Tous les forums
implant BioHelix
15/01/2015 à 14h45
Bonjour,
Un patient vient me voir "de la part" d'un stomatologue qui lui a posé un implant BioHelix II.
En regardant sur le net je ne trouve pas de fournisseur pour analogue et transfert.
Quelqu'un a un tuyau?
Merci
15/01/2015 à 15h02
les BioHelix, c'est normalement des implants Branemark, donc Nobel avec hex externe...
donc tu devrais tout trouver chez Nobel...;-)
15/01/2015 à 15h11
Je pense que ce n'est plus Nobel biocare qui s'en occupe, c'est une société spécifique qui reprend le concept Branemark d'origine (implants à surface dite "lisse" ou usinée et acastillage prothétique .
15/01/2015 à 15h19
Euh Nobel je les ai appelés tout à l'heure et je me suis fait jeter en fait (bis repetita).
J'ai trouvé un site internet correspondant (branemarkintegration.com) mais c'est tout en anglais, pas de lien de fournisseur.
Je vais finir par appeler le stomato je crois.
15/01/2015 à 16h04
tu prends le catalogue Méga, tu vas dans le section "implanto" et là tu trouveras tout le matos nécessaire...;-)
l'hexagone externe c'est un très grand standard...pas la peine de s'emmerder...
15/01/2015 à 17h06
ahah c'est pas bête! C'est vrai que j'ai pas l'habitude de zyeuter leur rubrique Implanto! Merci ^^
20/02/2015 à 01h21
N'ayant rien trouvé de satisfaisant sur Méga, j'ai appelé le confrère stomato qui m'a donné le contact de la commerciale.
Si vous passez sur le sujet et que vous avez besoin de l'info> MP ;)