Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPanoramique Myray - Eugenol

Panoramique Myray

dexter30

17/01/2015 à 07h41

Je compte investir dans un panoramique . Il y a une bonne promo sur le Myray MRT avec la fonction DTS qui permet de faire des coupes tous les millimètres . Je sais bien que cela ne vaut pas un cone beam mais je ne veux pas investir 60000€ et etre obligé de faire la course aux patients pour le rentabiliser . Il y a t'il des possesseurs de cet appareil et quels sont les retours ? J'ai déjà discuter avec un confrère qui l'utilise depuis 4 ans et les retours sont favorables . Les panoramiques sont de belle qualité .L'investissement est très raisonnable , 19k€ au lieu de 36k€ tout équipé et posé.

Kon nx3ojp - Eugenol
Kon

17/01/2015 à 09h11

Myray partenaire SantéClair
Je dit ça je dit rien....

nicklebenou

17/01/2015 à 13h37

Myray et santé sombre. D ou tu sors ça ??
le matos myray c est top au niveau radio ! Peu connu en france celam'a fait hésiter quand j ai du changer mon capteur rvg. J ai l X pod depuis un an et demi capteur au top.
J ai eu un.souci sur le bouton on off qui coinçait ils ont été très réactifs et me l ont changé direct.
J ai déjà vu leur panoramique dont tu parles je l ai trouvé de très bonne qualité.
Amha tu peux y aller

dexter30

19/01/2015 à 06h49

Personne du forum ne possède ce pano?

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

19/01/2015 à 08h03

Si mon hosto a une unite pano cephalo et une autre pano cephalo cbct.
Mais vue que je ne m'en sert que pour l'ortho je ne sais pas ce que ça vaut pour la chir
--
หมอจัดฟัน