Cookie Consent byPrivacyPolicies.comajouter un praticien avec julie - Eugenol

ajouter un praticien avec julie

059 ltxoz6 - Eugenol
kikidelamer

19/01/2015 à 10h52

bonjour,
J'aimerais savoir si il y a un moyen d'ajouter un praticien collaborateur sans passer par l'hotline Julie
Essayer d'avoir un technicien relève d'un véritable défi,on passe un temps fou sur le message d’accueil pour qu'au bout d'une demi heure ils vous raccrochent au nez ou vous demandent de renouveler votre appel :( GRRRRR!!!
Merci de votre aide
A ce sujet je voudrais dire un grand merci à ce forum à chaque fois que j'ai eu besoin d'un conseil j'ai pu régler mes petits soucis. C'est juste génial


tottenio67

19/01/2015 à 11h01

Bonjour
je ne suis pas sur mais je pense qu'il faut acheter une deuxième licence pour ajouter un praticien.
Je te conseille d'appeler le service commerciale de Julie au 01 60 93 73 70 qui pourront te renseigner mieux que quiconque et eux sont joignable


acid

19/01/2015 à 11h15

Tu as acheté une licence supplémentaire et tu ne peux pas l'installer? ou tu changes de collaborateur?
Nous retrouvons ce souci à chaque changement de collaborateur.
Malheureusement le contenu du fichier constw est inaccessible. Quand tu auras la hotline l'intervention dure moins de 3 minutes, le lundi matin n'est pas le meilleur jour; bon courage!


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

19/01/2015 à 11h33

Nous sommes en pleine manip en ce moment. Julie envoie un formulaire par courriel qu'il faut retourner par courrier postal (!!!) avec le règlement.


rodking59

19/01/2015 à 11h51

C'est de l'arnaque pure: ils te demandent pratiquement 1000 roros pour ouvrir un compte supplémentaire et quand tu changes de collaborateur, c'est mini 80-90 euros.Et après ça , les chirdents sont de gros voleurs!!! mdr


059 ltxoz6 - Eugenol
kikidelamer

19/01/2015 à 12h11

merci de vos réponses
c'est quand même un grosse arnaque la cotisation annuelle est déjà hyper chère pour un service qui reste tendu parfois
Je ne voudrais pas dire si il n'y avait pas la communauté Eugénol, on serait parfois un peu dans la M...avec le logiciel Julie
Merci je vais essayer de les joindre


tottenio67

19/01/2015 à 14h39

kikidelamer écrivait:
---------------------
> merci de vos réponses
> c'est quand même un grosse arnaque la cotisation annuelle est déjà hyper chère
> pour un service qui reste tendu parfois
> Je ne voudrais pas dire si il n'y avait pas la communauté Eugénol, on serait
> parfois un peu dans la M...avec le logiciel Julie
> Merci je vais essayer de les joindre

Tiens nous au courant de ce qu'il en est
>


Django69

20/01/2015 à 21h48

Tu es obligé de passer par julie pour rajouter un prat, ça reprogramme la clé et le fichier const_w.dat de mémoire


chim57

18/03/2015 à 16h46

Django69 écrivait:
------------------
> Tu es obligé de passer par julie pour rajouter un prat, ça reprogramme la clé et
> le fichier const_w.dat de mémoire

Bonne mémoire


Tri wr48ho - Eugenol
untel

05/04/2015 à 02h03

J'ai acheté une 2 eme licence il y a quelques années...Cela avait été trop cher.
Maintenant, je dois changer le nom du collaborateur...j'espère que "cela ne sera que 80-90 €"
Je dois me renseigner cette semaine si je rouge le temps.
Cela reste encore trop cher, vu le prix du contrat de maintenance excessif, des prestations moyennes et d'un manque de réactivité lors du passage de la CCAM..


dentek

05/04/2015 à 02h16

Effectivement, grosse arnaque,
c'était toujours la même galère quand j'arrivais en tant que collaborateur
dans un cabinet, fallait raquer! Je doute qu'il existe un biais pour le faire sans payer.
Ca fait partie des moments où se faire pomper ne fait pas plaisir ;-)


Blason dql7mj - Eugenol
growler

05/04/2015 à 10h32

ça coûte 80 €


Avatar eugenol pe0ymx - Eugenol
nicklebenou

05/04/2015 à 12h11

growler écrivait:
-----------------
> ça coûte 80 €

ne vous plaignez fait trop je viens de changer de collabo.on est sur visiodent
c est pas 80 mais 350 euros pour changer le nom du praticien. .. du vol caractérise.
Plus le temps passe plus je suis écoeuré de toutes conneries ou on se fait voler tous les jours sous prétexte qu on gagne . beaucoup


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

05/04/2015 à 13h15

sur trophy, ça ne coûte rien. je crois qu'on peut mettre jusqu'à 2 praticiens supplémentaires sur la même licence ( oui, c'est ça, je viens de vérifier) et trophy prend la main pour le faire.