Tous les forums
Sondage Greve
22/01/2015 à 10h46
La grève est annulée, reportée à une date ultérieure (tu peux retourner bosser)
22/01/2015 à 10h56
Ah? Moi j'ai compris que la manif était annulée, mais pas la grève...
Je suis en grève.
22/01/2015 à 10h56
Ah? Moi j'ai compris que la manif était annulée, mais pas la grève...
Je suis en grève.
22/01/2015 à 11h08
En grève avec affiche sur plaque
http://www.ujcd.com/wp-content/uploads/2014/12/Affiche-cabinet-fermé-22-janvier1.pdf
22/01/2015 à 12h15
En gréve egalement , mais malheureusement je suis le seul de ma ville sur 6 praticiens ; même les généralistes sont ouverts pour la plus part ! on comprend une fois de plus que le gouvernement fera passer ce qu il veut faces a ces moutons !!!
22/01/2015 à 12h53
en grève mais aucune reprise dans les médias comme il fallait s'y attendre...
cette action remplit-elle tous les objectifs envisagés?
Amha appel commun des syndicats pour l'arrêt des teletrans sur les actes a perte aurait plus d'impact, car pour être entendu en france, il faut faire chier.
22/01/2015 à 12h55
gréve,billet de train remboursé.
Zombring 57 écrivait:
---------------------
> en grève mais aucune reprise dans les médias comme il fallait s'y attendre...
>
> cette action remplit-elle tous les objectifs envisagés?
---------
j'ai entendu que c'était contre la transparence de CERTAINS de nos honoraires, je croyais que c'était au contraire pour la transparence de TOUS nos honoraires.
Il y a du travail d'explication à prévoir.
22/01/2015 à 14h22
Trop drôle : un libéral en grève, c'est antinomique.
C'est mon opinion et je suis d'accord avec moi-même!!'
--
TTDAM
22/01/2015 à 22h35
Fermé (cab de 2 praticiens) et l'autre cabinet dentaire (1 confrère et 1 consoeur) du bled est aussi fermé aujourd'hui. Avec chacun des affiches (de couleur syndicale différente) sur la porte pour expliquer le truc ; mais tout le monde est fermé
23/01/2015 à 00h31
en grève
- la manif était effectivement annulée, pas la grève -
j'étais sur place, en tenue de ville, et on a pris le temps d'expliquer à ceux qui appelaient ou passaient prendre rdv.
Pour la plupart, "on vous comprend, mais c'est cher"...
sacrés Français !
Et après explications, ils ne comprennent pas pourquoi les soins conservateurs sont si mal honorés.