Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle bon coin d'eugenol - Eugenol

le bon coin d'eugenol

tictac

25/01/2015 à 18h50

Bonjour à tous,
j'aimerais creer un fil ou on pourrait entre nous vendre du materiel, de l’équipement...
Vous allez me dire qu'il existe des milliers de site de ce genre. Vous avez raison mais il est dur de faire confiance sur internet à un inconnu. Sur eugenol, on commence à bien connaitre les profils et ca serait sympa de se vendre des petites choses.
On a tous du matos que l'on a acheté grâce aux belles paroles des commerciaux (ah qu'ils sont forts), que l'on a essayé une fois ou deux, puis laissé à tout jamais dans un placard. Certain d'entre nous ont parfois la flemme de prendre une photo, de déposer une annonce, de faire le tri entre les gens serieux, pas serieux...

Sur ce fil, chacun pourrait donc dire ce qu'il aimerait vendre ou au contraire si vous etes à la recherche d'un élément spécifique.

charles976

25/01/2015 à 21h03

d'accord a 400% avec toi!!
des que ce site ou partie de site se crée, j serais des premiers a mettre du matériel en vente
Matériel, parfois neufs, ou presque , ou alors qui peut servir encore des dizaines d'années.
j'ai toujours été choqué dans ce boulot qu'on achète constamment du neuf, alors qu'un dentiste, peut être au bout de votre rue , en a 3 exemplaires et ne les utilise pas.
on pourrait faire de tels économies....
tout le monde s'en porterai mieux a part peut être certains escrocs qui vous poussent à l'achat parfois non nécessaire.
j'ai fait une dizaine de collab dans toute ma vie et j'ai toujours choqué de voir dans des tiroirs, des placards, des caves de cabinet, du matériel jamais utilisé qui pourrait en rendre certains très heureux parcequ' introuvable parfois, et qui, au lieu de ça, moisissent dans des sous sol.

EXCELLENTE idee en tout cas!!!!

--
charles976

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/01/2015 à 21h15

aucune chance

eugenol a un proprio

et il possede un site de PA payantes

ils va pas se tirer une balle dans le pied

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> pourquoi pas encore appliqué ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée

tictac

25/01/2015 à 21h25

tu parles d'abcdent?
Le site est franchement immonde niveau ergonomie. Et là, il s'agit de vendre entre nous, la communauté, soit quelques dizaines de membres. Ca ne "concurrence" en rien leur affaire.

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

25/01/2015 à 21h26

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> aucune chance
>
> eugenol a un proprio
>
> et il possede un site de PA payantes
>
> ils va pas se tirer une balle dans le piied

C'est pas sur si prend une commission sur chaque transaction c’est jouable
Mais tout le monde doit jouer le jeu
>
> --
> --------------------------------------------------
> paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
> supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
>
> => pourquoi pas encore appliqué ?
> => quelles sanctions ?
> => Que fait le syndicat signataire ?
>
> format C:\NSD
> entrée

pourri

25/01/2015 à 23h12

J'ai acheter un kart il y a 1 an sur eugenol 300€ une super affaire
Très bonne idée.
J'ai un truc pour condenser et chauffer la gutta qui en veut?

jeff13

25/01/2015 à 23h25

Je cherche une sorte de heater pour chauffer et desobturer la gutta pour faire les logement des tenon dans la séance. Ton truc peut le faire pourri?

Modérateur

26/01/2015 à 00h04

tictac écrivait:
----------------
> tu parles d'abcdent?
> Le site est franchement immonde niveau ergonomie.

Des suggestions ? :)

youn

26/01/2015 à 02h37

jeff13 écrivait:
----------------
> Je cherche une sorte de heater pour chauffer et desobturer la gutta pour faire
> les logement des tenon dans la séance. Ton truc peut le faire pourri?

Pour désobturer la gutta? un insert?

jeff13

26/01/2015 à 14h58

pour desobturer la moitié/les 2/3 du canal pour y faire ton logement à tenon. Ca remplace le largo en gros
un truc du genre:

#t=233
a partir de 3 minutes 500

youn

26/01/2015 à 15h09

Je le fais a l'insert endo, t'en as plein de différents.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/01/2015 à 16h13

>Le site est franchement immonde niveau ergonomie.<

tictac, quelle est ton expérience dans la création de sites et leur ergonomie?
Je ne veux pas faire de pub pour abcdent, mais dedans tu as de la base de données, du css, des fonctions php un peu rudes a ceux qui s'y sont frottées (recherche).

Il est tout a fait au gout du jour, avec du css, 3 colonnes.Peu de javascript (avec ces bandeaux qui mettent du temps a s'afficher). Pagerank de 4, fais en autant :-)

Le contenu est tres important, mériterait peut etre une augmentation de la propriété width du body (un peu à l'étroit quand même).

azerty

26/01/2015 à 20h13

si tu veux voir un site mal foutu: va sur le site polarflow et tu verras un site mal foutu....