Tous les forums
Pas croyable !
26/01/2015 à 10h21
Cela fait 3 ans que je passe des annonces sur le site du CO
pour trouver un collaborateur.Je propose des conditions intéressantes ( que 30% de retro), une possibilité de s'associer facilement,etc... ET BIEN RIEN pas de praticiens interessés,hormis roumains,espagnols,etc...J'ai rien contre, mais la barriere de la langue me fait un peu peur.
Et vous avez-vous eu des difficultés à trouver un collaborateur?
26/01/2015 à 10h30
3 ans c'est rien....j'en ai mis 10!!!
par contre son copain (oui c'est mon associée maintenant) lui aussi CD, n'a mis que 3 ans à rejoindre l'équipe...
donc on est 3, et çà marche bien comme çà...
26/01/2015 à 10h54
l'interet c'est d'avoir un praticien supplémentaire ,car trop de boulot.
Je suis dans le 13.
Pluton :10 ans!!!J'esperais partir a la retraite bientôt, c'est mal barré!
26/01/2015 à 14h30
Dans le 13 et tu ne trouves personne ? C'est pas comme si la fac de Marseille sortait pas des wagons de dentistes tous les ans.
Je suis d'accord, change de méthode. Affichette à la fac, groupe facebook ou google des étudiants...
26/01/2015 à 14h46
luckin écrivait:
----------------
> Cela fait 3 ans que je passe des annonces sur le site du CO
> pour trouver un collaborateur.Je propose des conditions intéressantes ( que 30%
> de retro), une possibilité de s'associer facilement,etc... ET BIEN RIEN pas de
> praticiens interessés,hormis roumains,espagnols,etc...J'ai rien contre, mais la
> barriere de la langue me fait un peu peur.
> Et vous avez-vous eu des difficultés à trouver un collaborateur?
Pas de problèmes pour trouver un collaborateur.
Organisation carrée, materiel correct, personnel qui gère et coaching interne.
Quand un professionnel rencontre des amateurs qui veulent apprendre à devenir professionnel, ça devient un échange. Merci à eux.
--
TTDAM
26/01/2015 à 15h00
J'avais même pas vu, mais oui ABCdent c'est la norme. J'ai jamais regardé le site du CO ni appelé.
Dans le 13? Mais y'a du dentiste par kilos la bas...
26/01/2015 à 15h33
http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/no-cache/chirurgiens-dentistes/accedez-aux-annonces/consulter-les-annonces.html?id=100&tx_oncdannonce_pi1%5Bsearch_type%5D=2&tx_oncdannonce_pi1%5Bdep%5D=13&tx_oncdannonce_pi1%5Brecherche%5D=rechercher
sur les 7 annonces, tu trouveras bien quelqu'un
Et va directement dans ton conseil departemental consulter les annonces, y'en a encore plus