Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMiss v/s Global D - Eugenol

Miss v/s Global D

SMILEYDR

27/01/2015 à 18h03

Bonjour!

J'hésite entre l'implant M4 de chez Miss et le EVL de Global D. Les deux marques me proposent une bonne offre de démarrage avec le moteur NSK SURGIC PRO et la trousse de chirurgie offerte.
A la fin je tombe à 2€ de différence entre les deux implants, pouvez-vous m'aider dans mon choix?

Bien cordialement

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/01/2015 à 18h44

Miss France, parce qu'elle est beaucoup plus belle....;-))

sans blagues, tu as 2 implants à la fois assez semblables et assez différents...

ce sont des implants cylindriques: çà on aime ou pas (moi pas...) donc si tu débutes, fais gaffe, les cylindriques il ne faut pas les rater: çà visse, çà visse, on y est presque...merde c'est foiré, bon on met la vis de couverture et on brûle un cierge...

ensuite l'EVL (ex Serf....) c'est un implant avec une connexion "à plat"...simple, mais très vite limitée...et avec une ENORME vis de fixation qui prend presque tout le volume d'un pilier titane...si tu n'es pas très droit, une fois retouché par le labo, il ne reste plus grand chose...

le MIS M4, c'est une connexion type Zimmer, avec une vis de prothèse assez petite, une connexion légèrement conique (44°) qui te permet d'avoir à la fois une facilité prothétique et une polyvalence esthétique assez sympa...

donc entre les 2...pour moi c'est MIS...

mais d'autres marques sont certainement aussi (voir plus) performantes...

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

27/01/2015 à 19h33

C'est dommage d'aller chez MIS pour poser du M4 alors qu'il y a le Seven.
Je suis 100% d'accord avec Pluton. Le cylindrique c'est chiant à poser

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

27/01/2015 à 20h39

Dommage d'aller chez global d et de pas poser l'inkone, qui existe maintenant en 2 versions et dont la connectique est infiniment plus intéressante que celle de l'evl

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

28/01/2015 à 09h21

Dommage de pas allez chez Nobel pour poser du Brånemark

Ibiza69

28/01/2015 à 10h43

Bonjour Il faut commander combien d'implant pour avoir le moteur offert, j'ai besoin d'un nouveau moteur lol

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

28/01/2015 à 13h40

Dommage de pas aller chez Vava pour taper de la coco