Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCamescope - Eugenol

Camescope

dexter30

29/01/2015 à 07h45

Je compte installer un camescope au plafond pour filmer mes interventions chirurgicales . Axiome premier je n'y connais rien en vidéo . je veux un système fixe en non encombrant , wifi pour voir en direct l'intervention . Je viens de voir le camescope Sony Action HDR-AS 100 . Il est petit , très petit même , léger et donc facilement intégrable et même fixable au niveau du scialytique . Il est full HD avec objectif Zeiss . Peut il convenir a votre avis?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

29/01/2015 à 08h50

sincèrement, je ne pense pas que çà te donne de bons résultats...
c'est pas une question de définition, de taille ou autre...mais tout simplement d'optique: il faut, pour pouvoir filmer efficacement en bouche, pouvoir mettre une bonnette macro, en général de +1 dioptrie

une bonnette macro, c'est une lentille loupe qui se visse devant l'objectif et qui le transforme en objectif macro...mais visiblement c'est pas prévu sur cette caméra

alors dire que c'est pas possible, non, mais amha c'est comme pour la photo, tu peux faire des photos avec un compact, mais les belles photos, c'est avec le réflex équipé comme il faut (objo macro, flash annulaire)

amha va voir sur un site plus dédié photo/vidéo que la fnac, comme Camara par ex et cherche plutôt dans la gamme des caméras Canon


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/01/2015 à 09h02

tu souhaite filmer le patient et toi dans son ensemble ou un champs plus reduit sur la bouche de ton patient.

Les cameras sports sont plutot des grands angles.


dexter30

29/01/2015 à 09h41

J'en suis conscient . Le seul avantage etait la légèreté et l'aspect compact de l'objet . tu peux me conseiller un modèle mais raisonnable . je ne veux pas investir un bras dans ça .


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

29/01/2015 à 10h09

moi, j'ai une ou 2 générations avant, une legria HR 32