Tous les forums
Santéclair pour l'intérêt de la médecine ???
30/01/2015 à 09h41
Je vais pour souscrire une complémentaire suivant un conseil avisé, et voici ma découverte :
l' Union nationale pour les intérêts de la médecine (UNIM) est associée à Santéclair !?!
Cette association qui propose des assurances aux professionnels de santé semble méconnaître son sujet.
Je vais sans doute leur faire un petit explicatif...
30/01/2015 à 10h57
en fait l'unim conseille ses adhérents pour des complémentaires qui leur assurent le plus d'avantages
et de ce point de vue santeclair est imbattable :
-des prix à tout casser chez les opticien
-des prix a tout casser chez les dentistes
l'unim joue le jeu du plus grand nombre en fait, et ne peut considérere les intérêts partisans d'une seul profession
même si c'est douloureux pour nous )))))
30/01/2015 à 12h27
C'est récent, ils se sont maqués avec santemoche depuis cette année.
Heureusement que je n'ai plus de mutuelle chez eux depuis qq années, sinon mon café me serait ressorti par les narines en l’apprenant !!
30/01/2015 à 13h44
Partenariat un peu plus honnête vis à vis des professionnels quand même :
http://www.unim.asso.fr/
Le Périmètre des relations UNIM / Santéclair
Audioprothèses / Frais d'optique
L'accord conclu avec Santéclair vous permet de bénéficier du tiers-payant. Vous conservez le libre choix de votre praticien, et nos remboursements restent identiques que l'opticien ou l'audioprothésiste fasse ou non partie du réseau Santéclair.
Le Conseil d'Administration de l'UNIM a souhaité limiter cet accord à l'optique et l'audioprothèse.
30/01/2015 à 15h59
dock écrivait:
> Le Conseil d'Administration de l'UNIM a souhaité limiter cet accord à l'optique
> et l'audioprothèse.
tu as oublié les points de suspension et ce qui suit derrière :
... pour le moment. Et ensuite on vous la mettra... (compléter la phrase selon l'humeur du jour).
Pas de pitié pour ceux qui s'associent de près ou de loin avec les fossoyeurs de la profession.