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License Julie 1200E
02/02/2015 à 15h41
Salut,
je dois rajouter une licence pour un nouveau collab.
1200E m'a proposé mon installateur, alors qu'il me semblait que
ça devrait être autour de 500E
qu'en pensez-vous ?
merci!
02/02/2015 à 20h36
Hello loukoum, je crois qu'aux alentours de 500 euros, c'est la licence "light" , que tu peux par exemple emmener chez toi (on ne peut pas rajouter de nouveaux patients). La lecture d'eugenol ressort cette licence supplémentaire , avec des grincements de dents (!) assez souvent avec ce prix la, il me semble.
03/02/2015 à 08h54
Du vécu; plus de 1100 € pour installer un poste collab-c'est de l'arnaque pure et simple.Je m'interesse à MAEVI qui me semble plus "propre", mais il faut récupérer les données Julie pour les réintégrer chez MAEVI.Faut oser le changement
03/02/2015 à 09h32
je vais voir du coté de maevi oui
c'est un logiciel vraiment fiable?
quels en sont ses avantages , inconvénients et coûts?
merci!
03/02/2015 à 09h37
Maevi fiable oui. Pas vraiment esthétique mais la ccam passe bien.
Pas besoin d'importer les données julie, il suffit de ne pas le désinstaller et tu pourra toujours consulter tes dossiers/radio au besoin.
L'import des données dsio est souvent facturé cher, et fonctionne assez mal, au final.
03/02/2015 à 11h24
logos très bien aussi, ils te font le transfert des données julie gratuitement
03/02/2015 à 12h11
Achtung !!!! T'es pas fou : cyber va te prendre pour un commercial de chez Logos.
Cette info (que le transfert des données Julie vers Logos est gratos) c'est de la pub HONTEUSE !
03/02/2015 à 12h12
et le prix de logos pour l'achat
et les rajouts de collab sont aussi chers?
logos est facile d'utilisation?
03/02/2015 à 12h30
rodking59 écrivait:
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> Du vécu; plus de 1100 € pour installer un poste collab-c'est de l'arnaque pure
> et simple.Je m'interesse à MAEVI qui me semble plus "propre", mais il faut
> récupérer les données Julie pour les réintégrer chez MAEVI.Faut oser le
> changement
je suis passé de julie à maevi fin septembre suite à des avis positifs sur nonol et ne regrette
rien malgré qq petits désagréments , fait une recherche.
Je trouvais que Julie était un rapport prix/qualité exécrable, marre d'être un pigeon de dentiste.
si t'as des questions n'hésites pas
03/02/2015 à 13h19
Chacun fait comme il veut
Tu es un chef d'entreprise responsable et tu assumes tes décisions de choix de prestataire avec tes propres critéres de décision et ton vécu
les informations sont publiques
https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/479869489-maevi-systemes-310204B033060000.html
Pour le moment, l'entreprise c'est une ou deux personnes, comme julie il y a 30 ans.
03/02/2015 à 13h22
acid écrivait:
--------------
> Chacun fait comme il veut
> Tu es un chef d'entreprise responsable et tu assumes tes décisions de choix de
> prestataire avec tes propres critéres de décision et ton vécu
>
> les informations sont publiques
>
> https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/479869489-maevi-systemes-310204B033060000.html
>
> Pour le moment, l'existence de l'entreprise repose sur une ou deux personnes, comme nos cabinets, et comme julie il y a 30 ans.
03/02/2015 à 13h57
He les mecs soyez sensés
tu va quitter julie pour reprendre une licence plus celle de ton collaborateur dans un autre logiciel tu va t'en tirer pour plus de 1200 boules.
Je ne fais pas de pub à Julie loin de loin mais des fois réfléchissez avant de faire n'importe quoi
03/02/2015 à 17h17
le truc c'est que je vais sûrement avoir d'autres collaborateurs, donc payer à chaque fois 1200 euros, ça fait beaucoup...
04/02/2015 à 09h01
les tarifs que j'ai vu:
650 euros pour 2 postes puis 200E par praticien supplémentaire
rien à voir avec Julie....
04/02/2015 à 10h37
bob chopper écrivait:
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"Achtung !!!! T'es pas fou : cyber va te prendre pour un commercial de chez Logos.
Cette info (que le transfert des données Julie vers Logos est gratos) c'est de la pub HONTEUSE !"
Et personne n'a pensé que Cyber était un commercial Julie ? Vu le nombre de sujets créés à la gloire de ce logiciel, ou vu le nombre de ses interventions pour le défendre ...
Concernant la récupération des données, tous les éditeurs le font gratuitement à ma connaissance ... c'est la condition sinequanone à l'augmentation des parts de marché.
zorbalegrec écrivait:
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"He les mecs soyez sensés
tu va quitter julie pour reprendre une licence plus celle de ton collaborateur dans un autre logiciel tu va t'en tirer pour plus de 1200 boules.
Je ne fais pas de pub à Julie loin de loin mais des fois réfléchissez avant de faire n'importe quoi"
Moi j'ai largué Julie mais je suis de ton avis !
Entre la licence du logiciel, les liaisons externes, l'assistance, l'installation, le transfert des données, la formation, et la fermeture du cabinet ... Le changement de logiciel m'a coûté plus de 1200€.
Donc Loukoumparisien, je pense qu'il est malheureusement plus simple pour toi de rester sur Julie et de payer 1200€. C'est justement la complexité du changement qui fait qu'on est prêt à raquer 1200€ pour un simple utilisateur de plus ... et ça Julie la coquine le sait parfaitement :)
04/02/2015 à 11h01
Loukoumparisien écrivait:
-------------------------
> et le prix de logos pour l'achat
> et les rajouts de collab sont aussi chers?
>
> logos est facile d'utilisation?
Je viens de recevoir la reconduction annuelle de la licence : 558€ exactement
Logos a une démarche différente, en fait c'est l'utilisateur qui est propriétaire de la licence, donc selon le nombre de praticien, il y aura le meme nombre de licence.
En clair si ton collaborateur achète la licence, il peut partir avec le jour ou il quitte le cab, il l'installera alors sur ses ordis dans son cab par exemple
Cette solution est avantageuse si tu travailles a un ou 2, car tu ne paieras qu'une ou 2 licences quelques soit le nombre de poste, par contre si vous etes 4 ou 5, les systèmes comme julie semble plus avantageux ou tu achètes une licence multi praticiens, multipostes.
2 solutions différentes avec des avantages et des inconvénients...
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04/02/2015 à 12h38
Je n'ai jamais compris le vocabulaire des commerciaux.
On ne renouvelle pas un contrat de licence, on paie un contrat de maintenance et de mise à jour
Les mots ne changent pas la réalité;
50 euros par mois et par praticien, pour un serveur et 6 utilisateurs cela fait 300 euros par mois.
Ce prix peut paraitre élevé, mais il convient aux utilisateurs, où est le problème?
Pourquoi inventer un discours commercial alambiqué?
On n'est jamais propriétaire d'un logiciel, le contrat de licence ne concerne que le droit de l'utiliser.
Dans une salle des ventes, les ordinateurs sont vendus sans absolument aucun logiciel, le contrôle est strict.
Le praticien est uniquement propriétaire et responsable des données médicales de son fichier de patients.
Le pinaillage de vocabulaire ne change rien au problème de fond, la mise en route laborieuse de la ccam nous rend complétement dépendants des éditeurs qui font leur travail et nous rendent complétement captifs avec les mises à jour incessantes.