Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMacron recule aussi.... - Eugenol

Macron recule aussi....

carident

02/02/2015 à 23h51

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/02/02/20002-20150202ARTFIG00383-macron-reconnait-s-etre-trompe-sur-les-tarifs-des-notaires.php

après avoir reçu au passage quelques menaces de mort...

On appréciera au passage le foutage de gueule démago de l'opposition...

"De leur côté, les députés de l'opposition se sont émus de l'absence de Christiane Taubira dans l'hémicycle et de l'indigence des études d'impact concernant les conséquences sur l'emploi. «Ce ne sont pas les tarifs des notaires qui sont opaques, mais la fiscalité qui s'y applique, a déclaré Éric Woerth, l'ex-ministre UMP du Budget et actuel député de l'Oise. La vraie profession qui mérite d'être réformée, c'est la fonction publique. Cette loi n'est ni héroïque ni historique, elle est juste à côté de la plaque!"

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

03/02/2015 à 09h59

carident écrivait:
------------------

> après avoir reçu au passage quelques menaces de mort...

Avec une mention spéciale pour la phrase "je n'évoque pas les menaces de morts à mon encontre"
Une bonne crise de rire devant les infos ce matin.

Il reconnait s'être trompé et présente ces excuses!
Dommage, c'est MST qui à notre avenir entre ces mains. Avec un peut de chance c'est la suivante à "reculer".

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

03/02/2015 à 10h50

Il est venu en deux temps et trois mouvement, le temps de la Vals hésitation.

makalu

03/02/2015 à 13h12

Bravo les notaires. Voilà une profession qui sait se défendre. Nos organisations professionnelles ont vraiment des leçons à prendre. Mais en sont ils capables ?
Pauvres dentistes.....

dock

03/02/2015 à 15h02

carident écrivait:
------------------
> après avoir reçu au passage quelques menaces de mort...

Oui, je reconnais que ça n'était pas très malin... Mais c'est un courrier qui n'était pas censé être posté!
Je pensais à une lettre d'excuses pour rattraper le coup??

Edit : Non, ouf!!! c'est bon je l'ai retrouvé, ça n'est donc pas moi! Par contre impossible de remettre la main sur ceux de Marifolle et Marianne...

le figou

03/02/2015 à 15h15

makalu écrivait:
----------------
> Bravo les notaires. Voilà une profession qui sait se défendre. Nos organisations
> professionnelles ont vraiment des leçons à prendre. Mais en sont ils capables ?
> Pauvres dentistes.....

c'est vrai ,parce que eux avaient beaucoup à y perdre alors que nous, avec déjà le tp obligatoire pour 10 millions de patients + le tp de facilité sur autant + 25% de praticiens étrangers + pessoa +
la ppl + etc.... la loi de mst va impacter une minorité de praticiens .

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

03/02/2015 à 17h58

Enfin, c'est surtout qu'ils ont leur coffres pleins de contrats du monde politico-affairiste et qu'ils ont su sortir ceux permettant de faire pencher la balance lors du vote des amendements.
Ce n'est pas une profession qui sait se défendre, c'est la puanteur française dans toute sa splendeur de copinage politico-affairiste.