Cookie Consent byPrivacyPolicies.com10 centimes et taux URSSAF - Eugenol

10 centimes et taux URSSAF

titecarie

03/02/2015 à 16h00

Ne vous gênez pas pour me dire si je me trompe mais il me semble que le taux URSSAF dépend des soins CMU et des prix des prothèses.

Par exemple mon collègue à l'époque m'avait expliqué que pour une couronne à 600 euros si le patient est remboursé 400 il vaut mieux mettre 400 euros de couronne et 200 euros de provisoire HN non envoyé à la sécu pour baisser son taux URSSAF (car moins de dépassement).

Je n'ai jamais pratiqué ce schmilblick parce que j'ai bien mieux à faire. Mais du coup vu que maintenant pour les inter de bridge NR la sécu les traitent et leurs apliquent un tarif de 10 centimes, cela ne risque-t-il pas de faire exploser notre taux URSSAF ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/02/2015 à 16h10

Bien sur que si. Cette CCAM étant évolutive les 10 centimes d'euros vont servir à pas mal d'autres actes à mon avis.
En résumé sur les actes à perte ( si faits correctement bien sur, pas à la chaine à la sauce CNSD) tu as droit à une aide de la sécu pour LUI payer ton asm ( tour de force de faire un bénéfice sur des actes réalisés à perte, mais avec une formule à la mords moi le noeud c'est possible).


Samy8 mgu6if - Eugenol
oliverKapaspeur

03/02/2015 à 16h10

exact! une facon deguisée d'augmenter nos cotisations!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/02/2015 à 16h16

le taux urssaf est calculé sur le relevé SNIR. Tout ce qui rentre dans ce relevé y est assujetti.
La magie c'est que moins la sécu rembourse et plus on paie. Diabolique !
Objectif de la sécu : faire rentrer un par un les actes NPC à coup de 10 centimes de remboursements comme ca ils deviennent pris en charge !


yobi

03/02/2015 à 17h52

aucun changement par rapport à la NGAP ou tu devais déjà sur le spr 30 mettre le montant total du premier , second et troisième inter.
ton taux urssaf ne changera donc pas ( sauf si tu trichais avant mais alors rien ne t’empêche de tricher encore maintenant)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/02/2015 à 18h28

Ben, c'est là le problème. On n'avait pas besoin de tricher AVANT votre invention de taux URSSAF à la con. En fait tu viens de m'apprendre que je trichais 1er inter SPR 30, 2 eme et 3eme HN. Comment voulais tu faire gros malin ? des spr 30 avec différents tarifs en fonction du type d'inters ?
Mais il faut dire que j'ai zappé toutes vos réunions syndicales à partir de 2006, la dernière concernant cette" avancée" m'ayant particulièrement énervé. Le plus drole c'est que vous étiez fiers de soit disant avoir roulé rocky dans la farine. Tout ca pour des augmentations tarifaires de merde.
Franchement un acte pris en charge 10 centimes d'euros, ca devient ridicule !
Avec vos conventions obsolètes et des tarifs de soins opposables de merde vous avez transformé toute la profession en chasseurs de prothèse.
C'est purement une honte !


moritooth

03/02/2015 à 23h02

De toute façon les inters à 10 centimes ça marche toujours pas avec la version 38 de la CCAM, il parait que c'est corrigé avec la version 39.10 ( pas la 39 !)

Perso ras la casquette de passer mon temps à faire des mises à jour.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/02/2015 à 23h15

Ca fait partie du charme de la ccam

Dans 1 mois on en parlera plus

Decollage reussi

Ccam a tarif ngap

Transparence totale vis a vis de la secu

Transmission de 96 % de nos actes aux complementaires

Charte de mes couilles et santeclair qui attaque ( joli )

Actes manquants en ccam

Bref la csnd aux commandes seule dans toute sa splendeur

Un syndicat de patients en collusion avec les complementaires et les gouvernements

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> pourquoi pas encore appliqué ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/02/2015 à 23h18

Les bbd

Les bbd femme enceinte

Quand ca marche pas on en ajoute une couche

Faut il encore allonger la liste des conneries csnd ???

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> pourquoi pas encore appliqué ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée


titecarie

05/02/2015 à 23h29

Ah ben effectivement je trichais sans savoir.
Pour moi c'était SPR30 le 1er inter et HN les suivants.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/02/2015 à 09h04

Oui
Et tu n'es apparemment pas la seule dans ce cas

Perso je modifiais les honoraires du 1er inter pour ajouter les.2 autres
Mais beaucoup ne cherchaient aucune solution en se refugiant derriere un " ca ne marche pas "

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky