Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRotatifs d'occasion: Prix de revente. - Eugenol

Rotatifs d'occasion: Prix de revente.

alias-azot

06/02/2015 à 19h44

Bonsoir,
Je suis nouveau sur eugénol, en fin d'étude je vais bientôt quitter le CHU et la fac pour goutter aux bonheurs du cab. Je vais bosser dans un cab tout équipé et n'aurai donc plus besoin de mon matos d'étudiant. J'aimerai revendre ma mallette de rotatifs qui a relativement peu servi (2 ans de TP quelques heures par semaines). J'aurai voulu avoir une petite estimation des prix de mes rotatifs (détails ci-dessous) et également savoir où vendre tout ça... Merci d'avance :)
Le kit comprend:

-1 pièce à main Micro-Mega 57E2.
-1 turbine Micro-Mega Alto led
-1 CA Micro-Mega Mezzo 40.
-1 connecteur Micro-Mega turbine Alto
-1 micromoteur Micro Mega.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/02/2015 à 20h01

Entre la décote, le prix du rotatif neuf chinois, le prix d'un rotor neuf, je ne suis pas sûr que tu va faire une affaire en les revendant.

http://www.delma-gz.com/goods_en-1.html

Après ca peut toujours servir en cas de panne d'avoir du matos en plus qui reste adaptable sur ton fauteuil.

jeff13

06/02/2015 à 20h02

deja comme dirais les jeunes, gg pour la fin de tes etudes!
Par contre pour le materiel dentaire d'occas, malheureusement, ca vaut pas grand chose. Si t'as les factures, tu peux essayer de les vendre à 50% de leur d'achat (et tu baisseras ensuite si t'es pas pressé). Mais c'est delicat car ca tombe vite en panne ce genre de matos avec la fiabilité merdique des grandes marques de nos jours et la concurrence feroce des produits chinois

Pour les site, le bon coin reste une valeur sur. Mais t'as d'autres site comme abcdent, occasion-dentaire...t'as meme un fil sur eugenol

jeff13

06/02/2015 à 20h03

j'avais pas vu le message de barbabapat (1 minute d'ecart lol) et tu vois, on a le meme discours

alias-azot

06/02/2015 à 21h56

Merci beaucoup pour vos informations je vais voir ce que je peux faire, quitte à tout garder en mallette de secours :).
Merci encore pour votre réactivité :)

jeff13

06/02/2015 à 22h29

franchement garde tout, tu t'installeras forcement un jour et tu seras content de les avoir

eusebius

11/02/2015 à 09h18

et revendre à d'autres étudiants??