Cookie Consent byPrivacyPolicies.comréparation contre-angle bague orange wh - Eugenol

réparation contre-angle bague orange wh

17082007 synnio - Eugenol
kalif

08/02/2015 à 19h58

bonsoir,

je tourne sur plusieurs couples bagues oranges-bagues bleues wh.
3 d'entres eux sont sous akilease. les autres sont sorties du système.
j'ai notamment 3 contre-angles bague orange dont les rotors sont foutus.
j'ai envoyé le lot à wh pour un devis, et là, c'est 450€ par contre-angle.
je trouve que c'est un peu cher.

qui a une meilleure solution?


Colombe2 ftf2ju - Eugenol
jean-baptiste

09/02/2015 à 20h45

Bonsoir

pour faire bref

il s’avère que pour le moment il est relativement aisé de réparer soi-même ses turbines mais que pour les CA multiplicateurs cela semble difficile à cause de la transmission qui est mécanique

Si quelqu'un peut dire le contraire je serai super curieux et ravi , utilisant très peu mes turbines (en secours) , leur preferant les bagues rouges avec lesquelles on peut tout faire (sauf l'endo) pour peu que son unit autorise un reglage precis des vitesses desirées

NB il y a un excellent fil ( et mêmes plusieurs) sur eugénol où de nombreux intervenants ont fait un boulot génial pour cette question du repare-le-toi-meme (et je les en remercie au passage)

donc soi-meme c'est "pas possible" et en atelier c'est cher!


tchao


17082007 synnio - Eugenol
kalif

09/02/2015 à 21h49

je crois que tu n'as pas compris mes paroles.
je suis conscient qu'il faille le faire réparer via un atelier, je dis juste que le devis me semble un peu salé.
la question reste la même; quelqu'un a t il testé un réparateur moins cher que wh pour des contre angles double bague orange?


jeanne83

03/03/2015 à 14h33

moi je dit pas forcement je vous propose un devis gratuit chez DMD France 0494178030 demande Jeanne cordialement .


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/03/2015 à 15h02

mega fait une promo en ce moment

enlevement gratuit
devis gratuit
MO offerte

avec le prix des CA neufs derriere, au cas ou le devis serait trop elevé

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky