Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat murs cabinet - Eugenol

achat murs cabinet

carambar84

12/02/2015 à 13h16

Bonjour,
J'ai pour projet un rachat de cabinet dans un immeuble en ville, j'aimerais savoir si le prix au m2 du quartier pour les appartements s'applique pour un local professionnel, ou si ça le fait varier, et dans quel sens?
Merci pour votre aide!


BCS et Associes Partenaire

12/02/2015 à 13h24

Bonjour,

Le prix dépendra du statut du local (professionnel ou commercial), de la ville et de son emplacement.
Ca peut être plus cher au m² ou moins cher en fonction de la demande et de la rareté.

C'est une bonne réponse de normand, mais avec plus d'informations je pourrais être plus précis.


carambar84

12/02/2015 à 13h34

Merci pour votre réponse, même si elle ne m'aide pas beaucoup!
C'est un cabinet à Lyon, 150m2. A l'origine la titulaire a acheté 2 "appartements" dans l'immeuble, qu'elle a aménagé en cabinet; il me semble que le local a toujours été un cabinet dentaire.


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

12/02/2015 à 15h40

a mon humble avis le prix du m² s'applique, il n'y a pas de raison que ce soit autrement
Si tu achètes le cabinet, le package doit être négociable en principe
Il fut un temps où l'achat des murs était une priorité, de nos jours, je ne sais vraiment plus ce qu'il faut faire, l'immobilier risque de se casser la gueule, comme tout en ce moment. Bien malin celui que peut dire ce qu'il faut faire et vers quoi on va.....


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

12/02/2015 à 15h57

Sachant que pour le revendre , il faut prévoir un budget pour le retransformer en appartement .cette somme est a deduire.lors de l achat


nistrale

12/02/2015 à 18h42

Ca dépend du quartier mais grosso modo je dirais entre 3000 et 4000 euros le mètre carrez dans Lyon.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/02/2015 à 00h15

Fred écrivait:
--------------
> l'immobilier risque de se casser la gueule,
> comme tout en ce moment.
..........................
ça se discute
voir les résultats sur 12 mois

https://www.macsf.fr/vous-informer/nos-supports-financiers.html?full

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky