Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProblème Clincheck d'invisalign. - Eugenol

Problème Clincheck d'invisalign.

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

14/02/2015 à 21h30

Voilà je pose simplement une question aux utilisateurs d'Invisalign.

Après avoir testé sur différents ordinateurs, avec différents navigateurs (et surtout explorer, conseillé par Align tech), après avoir installé leur patch de correction...

J'ai toujours du mal à lancer le clincheck... ça tombe 4 fois sur 5 sur un message d'erreur .. et j'ai donc fini par supprimer/réinstaller plusieurs fois de suite le logiciel pour qu'au final ça daigne marcher.

Rencontrez vous les mêmes soucis ?
Vous a t on proposé des alternatives ? Je sais que les universités ont par exemple une version Web du clinchek, qui ne passe pas par une appli.. Le praticiens y ont ils accès ?

Merci d'avance.

Mmmm

14/02/2015 à 22h21

Je dois les appeler la semaine prochaine pour ça...j'ai plus d'accès aux clincheck...Au cab il fonctionne sous IE et chez moi sous Firefox...enfin fonctionnait...et maintenant ça plante partout!

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

15/02/2015 à 06h47

Oui visiblement c'est la dernière mise à jour qui plante complètement au lancement.
J'ai contacté mon représentant .. Mais pas de solution miracle.

La version en ligne semble à creuser mais je crois qu'elle est réservée aux cliniques et facultés disposant d'une multitude de postes.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/02/2015 à 23h37

J'ai vu, monaco et mmm , qu'il y avait une mise a jour conseillée. Je ne l'ai pas encore faite. Verifiez quand meme votre version de flash player. Utilisez plutot chrome qui a un flash player natif depuis 2 ans.

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

16/02/2015 à 12h43

J'ai bien la dernière version .. Mais toujours impossible de lancer quoi que ce soit.

otho66

16/02/2015 à 20h59

J'ai eu ces problèmes et maintenant Ok avec google chrome et réinstallation du logiciel
Bonne chance

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

16/02/2015 à 21h36

C'est réparé. Invisalign m'a envoyé toute une marche à suivre pour "reseter" les anciens paramètres d'internet explorer.

Je transmets

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/02/2015 à 23h03

Je me suis amusé a reinstaller la nouvelle version de clincheck (merci monaco) chez moi , windows7 64 bits; tout s'est bien passé , je vois mes 3 patients :-))!!!! (je ne vois pas de différences avec l'ancienne version!!!)
- se loguer sur le site http://www.invisalign.com/vip
- les patients sont sur le serveur distant: selectionner chaque patient, cliquer a droite sur "plan clincheck"
- si clincheck n'est pas installé, cela est proposé.
- la base de données pour "patient viewer" se remplit alors, cest l'application cliente, les tables sont sur notre ordi.
Une question est posée "voulez vous faire de iE votre navigateur par defaut"?
-NON (pitié, jusqu'a la v6 IE etait très bien):-))))))))))))))
Et c'est nickel, j'ai tout ce bazar chez moi, youpi, merci!
Il est vrai que c'est plus simple a installer qu'il y a 5 ans!