Cookie Consent byPrivacyPolicies.comArret maladie ALD - Eugenol
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/12/2015 à 11h16

Bien sur tu es un cas particulier. Il faut voir en général :

Fonctionnaires 0 jour de carence privé 3 jours résultat :

"Pour les enseignants, la moyenne nationale du taux d'absentéisme des enseignants du premier degré est de 7,23% en 2009 (9,07% en Guyane) selon les données du Ministère de l'Education Nationale [7].

Dans l'enseignement privé, l'absentéisme est nettement moins important : 3,2 % dans le premier degré (maternité comprise) pour l'enseignement privé sous contrat à Paris en janvier 2012 [8]

Les arrêts maladie peuvent relever de l'absentéisme : une enquête de l'Education nationale de 2009 précise ainsi que 45 % des professeurs des écoles (maternelle et élémentaire) auraient posé un arrêt pour raison de santé pendant l'année scolaire 2007-2008, soit deux fois plus que ce qui est observé pour les salariés du privé (22 % des actifs ont posé un arrêt sur la même période)."

http://www.ifrap.org/fonction-publique-et-administration/public-prive-les-10-differences

RépondreCiter
Utilisateur banni

10/12/2015 à 20h51

Coucou Rocky , je constate que vous etes les "Cosette " des temps modernes , ou alors des sans papiers corveables a merci ,Tu les fait les 6 ans d'etudes( enfin si tu peux !!) et apres on peut discuter ... Toujours est il que mon assistante ne te cederait sa place pour rien au monde ...C'est tout ..belle soirée et bon week end dans tes papiers ...moi je vais a la peche et apres salsa ...Olé

RépondreCiter
Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

11/12/2015 à 08h40

trublion écrivait:
------------------
> Coucou Rocky , je constate que vous etes les "Cosette " des temps modernes , ou
> alors des sans papiers corveables a merci ,Tu les fait les 6 ans d'etudes( enfin
> si tu peux !!) et apres on peut discuter ... Toujours est il que mon assistante
> ne te cederait sa place pour rien au monde ...C'est tout ..belle soirée et bon
> week end dans tes papiers ...moi je vais a la peche et apres salsa ...Olé

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"

Et après 6 ans d'études tu n'arrives toujours pas à écrire correctement?
Ni même à corriger ton post quand tu veux y ajouter tes propos malfaisants?
Je t'invite à découvrir les fonctions offertes sur "Eugenol": "corriger" devrait t'ouvrir un monde
nouveau...
La place de ton AD, je n'en veux pas, non merci...
Surtout en ce moment, où seule AD en remplacement pour 2 (vrais) praticiens, je vais au boulot heureuse, point du tout aigrie...
J'ai même pu partir 2 heures plus tôt vendredi dernier pour aller voir Scorpions en concert au Zenith...
Non, vraiment, la place de ton AD, je la lui laisse sans coup férir...
Et sinon, je pêche aussi, pareil un de ces 4 on casse la croûte au bord d'une rivière, d'un lac, et on compare nos prises, voir qui a la plus grosse?
J'appâte à la teigne... Pareil je prends direct sur toi?
Le bisou!
Mouarf!!!!

chicot29

11/12/2015 à 12h15

rockblues écrivait:
-------------------

> La place de ton AD, je n'en veux pas, non merci...
> Surtout en ce moment, où seule AD en remplacement pour 2 (vrais) praticiens, je
> vais au boulot heureuse, point du tout aigrie...

C'est cool ils vont pouvoir embaucher un collaborateur ca fera une assistante pour trois. Tu n'as pas fini de t'épanouir. -)))

RépondreCiter
Utilisateur banni

11/12/2015 à 21h46

Olé !

RépondreCiter
Eikichi

15/12/2015 à 16h55

Waouw je remercie les personnes qui m ont répondu, même si ça a l air d avoir beaucoup trollé.
Réponse de la comptable

-on paie la différence entre les IJ et son salaire d'ailleurs sur son bulletin les ij sont stipulées
- le maintien de salaire est obligatoire : donc elle doit toucher le même salaire 50% la sécu 50 % moi
sur la période de 40j de carence les 50% sont de ma poche, au delà je n ai plus que 10 % de ma poche l'ag2r prend 40%.

Oui c est injuste d une certaine façon de payer pour quelqu’un qui n'est pas là, surtout que ça nous coute doublement, DURA LEX SED LEX

Je pense qu on ne choisit pas la maladie, surtout certaines.

Après les cons et les connes il y en a partout.

Arrêtez de vous etriper et bonne journée :)

chicot29

15/12/2015 à 17h01

Eikichi écrivait:
-----------------
> Waouw je remercie les personnes qui m ont répondu, même si ça a l air d avoir
> beaucoup trollé.
> Réponse de la comptable
>
> -on paie la différence entre les IJ et son salaire d'ailleurs sur son bulletin
> les ij sont stipulées
> - le maintien de salaire est obligatoire : donc elle doit toucher le même
> salaire 50% la sécu 50 % moi
> sur la période de 40j de carence les 50% sont de ma poche, au delà je n ai plus
> que 10 % de ma poche l'ag2r prend 40%.

je vois qu'on est bien assuré avec le régime obligatoire. -))))
C'est considéré comme un sinistre ? ta prévoyance privée prend en charge les 50 et 10 % ? -))))
c'est 50 et 10 % du salaire chargé ou du net ?

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

16/12/2015 à 09h43

Eikichi écrivait:
-----------------
>
> sur la période de 40j de carence les 50% sont de ma poche,

Hello
De quelle période de carence parles-tu?

Je suis actuellement en rempla d'une AD qui en est à 2 mois de maladie.
Ses employeurs ne savaient pas que l'AG2R couvrait cet arrêt.
J'ai contacté l'organisme, bilan: pas de carence, en dehors des 3 jours non indemnisés par la sécu.
Il y a 2 contrats AG2R, lequel as-tu?
En MP si tu veux.
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"