Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMouahahaha ! de mieux en mieux ! - Eugenol

Mouahahaha ! de mieux en mieux !

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/05/2015 à 13h02

Mais c'est pas une raison pour encourager la fraude à tous les niveaux ! De toutes façons, dis moi ce dont tu as besoin je vais t'appendre à t'en passer ! -))))

Licorne une preuve de plus que l'état français est devenu un poulet sans tete ! Il va tout détruire sur son passage, entreprises, croix rouge, professions libérales etc........
Il faudrait expliquer à ce parasite que que si il tue son hôte il crève aussi !

Budget e tat de penses recettes a8qkdv - Eugenol

Licorne

31/05/2015 à 14h22

Peux tu certifier sur l'honneur que tu, moi, nous, sommes tous blancs.
Connaissons nous suffisament les lois pour ne pas dire : merde là je crois que j'ai fait une connerie.
Impossible!
Et c'est peut etre là où on te foutra au pilori.
Non.decidement je ne suis pas tres fan des mises en cause permanentes sur les medias, un peu malsain je trouve.
Pour le reste je suis d'accord la situation economique commence à sentir très mauvais.
Pas sur qu'en continuant ainsi on ne finisse pas par exploser TOUS !

....


Utilisateur banni

31/05/2015 à 15h16

Oui mais voilà, si on ne dit rien et si on ne se réveille pas, il reste 3 générations maxi avant l'extinction de l'humanité et les lucides (pas des illuminés,loin de là) sont de plus en plus nombreux à l'expliquer, même s'ils dérangent et que tout est fait pour les rendre inaudibles ou pour les récupérer.
Quant aux absurdités de nos dirigeants autistes et irresponsables, je suis assez d'accord avec la métaphore d'un poulet sans tête. On a certainement tous une part de responsabilité mais ça n'est pas une raison de continuer dans cette direction ni de faire comme si tout allait bien.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/05/2015 à 17h54

Licorne écrivait:
-----------------
> Peux tu certifier sur l'honneur que tu, moi, nous, sommes tous blancs.
> Connaissons nous suffisament les lois pour ne pas dire : merde là je crois que
> j'ai fait une connerie.
> Impossible!
> Et c'est peut etre là où on te foutra au pilori.
> Non.decidement je ne suis pas tres fan des mises en cause permanentes sur les
> medias, un peu malsain je trouve.
> Pour le reste je suis d'accord la situation economique commence à sentir très
> mauvais.
> Pas sur qu'en continuant ainsi on ne finisse pas par exploser TOUS !
>

Ben tiens pour respecter la loi ils font meme des logiciels sur le consentement éclairé.

http://www.athena-logitech.fr/logiciel

Total des courses pour respecter les lois tu va perdre 80 % de ton temps à remplir des conneries. Si le baveux ne te coince pas sur la tracabilité il te coincera sur le consentement éclairé.
Tout le monde est hors la loi dans ce pays foutu car les lois sont absconses et kafkaïennes.


Licorne

31/05/2015 à 21h38

@chicot29.
Haaaaaaaaaaaaaa!
Moi content que toi parler vrai.


1...5