Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdon de matériel cause déménagement , URGENT - Eugenol

don de matériel cause déménagement , URGENT

tenorette

16/02/2015 à 20h21

JE SUIS EN RETRAITE DEPUIS UN AN.j'AI encore tout le matériel installé , et meuble avec petite fourniture dont certains produits neufs(une turbine kavo) Je donne tout mais en contre partie j'aimerais qu'on vienne démonter chez moi;
Le vieux fauteuil n'est pas récupérable mais il y a un Kart mobile de 5 ans qui peut encore servir, ainsi que aspi Catani et compresseur et stérilisateur chaleur sèche;
Un meuble plein de petite fourniture, fraises,réserve de tire nerfs, matériel de chirurgie etc....
Une lampe à polymériser neuve... j'en dirais plus à celui qui est intéressé;
Je prenais grand soin de mon matériel je pense qu'il serait dommage de tout broyer;
Je déménage à Lyon, le matériel est à prendre dans les deux mois dans l'ain, 17 kms de Lyon.
Mon appartement et locaux seront vendus ensuite;
URGENT cause gros soucis avec un copropriétaire , départ précipité par choix de passer une retraite tranquille.
AOI , ou MSF , ou autre , ma proposition devrait intéresser beaucoup de personne.
Ne tardez pas, MERCI .

Arthrod

16/02/2015 à 21h33

Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce. Est-ce qu'elle est toujours d'actualité ?

Cordialement.

Mr CATEZ

tenorette

16/02/2015 à 23h16

Je n'ai que deux contacts pour le moment
Oui bien sûr elle est toujours d'actualité , j'ai posté ce lundi soir j'attends vos propositions
Merci

tenorette

17/02/2015 à 00h38

VOTRE ATTENTION
Je ne m'attendais pas à tant de contacts, j'ai du mal à repérer tous les messages
Veuillez répondre directement par mail sur ma messagerie, ce sera plus clair pour moi;
Ce n'est pas une plaisanterie, Curieux s'abstenir.
Merci
[email protected]

laissez moi vos coordonnées dans le message et ce qui vous intéresse.