Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLapsus - Eugenol

Lapsus

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

18/02/2015 à 19h09

Bonjour, tout le monde fait des lapsus, comme cette pauvre Rachida Dati qui a confondu inflation et fellation, elle aurait ajouté: "on ne s'ennuie jamais quand j'ouvre la bouche", ce qui reste à vérifier.

Le mien est différent, mais pas si éloigné de la chose.
Monsieur X est un patient pénible, baveux, sudoripare, trouillard. Il doit être accompagné par sa copine pour ne pas s'enfuir.
Il a une 36 à faire dévitaliser, et, je ne sais pas qui lui a donné mon adresse, mais ce n'est pas un ami!

Forcement les racines sont immenses, l'anesthésie moyenne, l'endo itou, pénible, pénible, pénible, en plus il fait chaud. Ah si j'étais Chicot, mais non je suis un être normal.
...
Nous passons au bureau pour le règlement et le devis. Et là, le petit plus, le conseil du pro, l'art de la communication,pas de problème avec les patients le vulpi, pas besoin d'aide...garde ses sous pour lui. Sa quenotte est fragile, je lui tends le devis et dis:
"Surtout n'allez pas me casser les noix avec"...petit silence..."vous datez et signez ici, merci".

La prothèses réalisée, je l'ai revu pour contrôle quelques années, puis il a disparu. Peut-être qu'il a fini par comprendre.

En tout cas, je ne parle plus de noix, et surtout pas des miennes, au cabinet.

Bonne soirée