Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSale matinée ! - Eugenol

Sale matinée !

Cquenotte

20/02/2015 à 12h01

Pfff ... y'a des jours franchement ... j'ai comme des envies de changer de boulot ....
Le 1er : j'ai fait la bio de sa 36 2 séances 4 racines reviens aujourd'hui en me disant ma mutuelle me rembourse 237 € sur la couronne mais moi j'ai pas les moyens de vous payer d'avance ... bon on fait quoi alors ? une couronne métallique ? non plus je vais aller voir un dentiste que je connais qui fait le tiers payant vu que vous, vous voulez pas le faire !

La 2nde : nouvelle petite mémé sympa, on rigole un peu et qui me dit qu'elle avait un peu peur de me rencontrer parce que dans le secteur on dit que je suis un peu sec et sévère. Quand elle a vu ma tête elle me rajoute : mais bon on dit aussi que vous êtes très professionnel ! Suis miné pour toute la journée et tous le weekend !

La 3eme : vous pouvez voir ma petite fille elle a 1 dent de lait qui bouge et la gène ? Bien sur : la semaine prochaine. Ah ben non, cette dame veut aujourd'hui, ce midi ce soir ou demain ... je lui répond que je peux pas et je me dis que je vais encore passer pour un méchant injuste incapable !

pfff .... sale journée ...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/02/2015 à 12h19

Cquenotte écrivait:
-------------------
> Pfff ... y'a des jours franchement ... j'ai comme des envies de changer de
> boulot ....
> Le 1er : j'ai fait la bio de sa 36 2 séances 4 racines reviens aujourd'hui en me
> disant ma mutuelle me rembourse 237 € sur la couronne mais moi j'ai pas les
> moyens de vous payer d'avance ... bon on fait quoi alors ? une couronne
> métallique ? non plus je vais aller voir un dentiste que je connais qui fait le
> tiers payant vu que vous, vous voulez pas le faire !
>

Devis avant l'endo. qu'elle aille se faire faire son endo-peinture canalaire en tiers payant ailleurs. Ce genre de patient au mieux que des emmerdes.

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

20/02/2015 à 12h23

Ya des jours comme ça...

Dans un style différent, pour moi c'est journée lapin :
deux lapins ce matin (il pleut, c'est fréquent ici quand il fait mauvais)

Puis cette après midi :

premier patient venu

deuxième téléphone pour annuler : sa chienne vient d'accoucher de huit petits chiot dans sa voiture, il part en urgence chez son véto (on me l'avait jamais faite celle là).

Troisième mon prothésiste me plante, travail pas fini car en sous effectif aujourd'hui (la femme de son employé à accouché, mais pas de chiots rassurez vous)

Quatrième a annulé car à la conjonctivite.

Cinquième appelé pour faire venir plus tôt, pensais que son rdv était mercredi prochain et ne viendra pas.

Bilan : déjà en week-end à 14h, ça fait bizarre, drôle de journée ;-)

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

20/02/2015 à 12h53

kung fu panda écrivait:
-----------------------
> Ya des jours comme ça...
>
> Dans un style différent, pour moi c'est journée lapin :
> deux lapins ce matin (il pleut, c'est fréquent ici quand il fait mauvais)
>
>

Il pleut ... c'est un euphémisme ;-)

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

20/02/2015 à 12h55

si au moins t'es prévenu tu peux rentrer chez toi le pire c'est de rester connement au cab et d’enchaîner les absents.

G-P

20/02/2015 à 13h15

Le premier, c'est très facile à éviter, devis + acompte avant de commencer l'endo.

Darmon - Eugenol
Latin

20/02/2015 à 13h29

Quand on vit dans un endroit où il fait 25°C toute l'année et qu'on se plaint de la météo, les smileys sont effectivement bienvenus!

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

20/02/2015 à 13h45

Latin écrivait:
---------------
> Quand on vit dans un endroit où il fait 25°C toute l'année et qu'on se plaint de
> la météo, les smileys sont effectivement bienvenus!

25° c'est la moyenne .. en hiver ;-) (oups .. un smiley de plus !)

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/02/2015 à 14h08

2 pour moi

2 nouvelles patientes

- la première s'est pointé à 9H15 au lieu de 9H00 ( sans s'excuser )
je l'ai examiné et comme elle ne supportait même pas l'aspi ( sillon 46 ) j'ai profité pour répondre favorablement à son mari ( C )
elle avait deja une fiche avec 1 seul RDV pris et manqué fin 2013
"ha oui, mais c'était trop long" ( je n'excede jamais 8 j de délai )

- 10H00 arrivée à 10H20
chassée et pas de prochain RDV donné

1 albanaise et une africaine d'origine

par contre Mme Michu a fait les vitrines pour arriver 5 mn avant son RDV de 10H30

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

20/02/2015 à 14h35

Latin écrivait:
---------------
> Quand on vit dans un endroit où il fait 25°C toute l'année et qu'on se plaint de
> la météo, les smileys sont effectivement bienvenus!

Bah, il a déjà neigé sur le piton des neiges, et j'ai déjà eu du 0°C avec de la gelée blanche en partant en rando sur le piton de la fournaise.

Bon, je te met quand même quelques smileys pour te faire plaisir ^^ ;-),mais on a pas une vie facile ici :D

Et en ce moment c'est plutôt dans les 30°C, vivement l'hiver austral qu'on ai des températures plus clémentes!

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

20/02/2015 à 14h56

Ce matin un patient appel pour prendre un rendez vous. Il a déjà appelé mardi, mais a raccroché au nez de l'assistante en lui disant qu'on était que des cons. Motif: il a une infection (a priori) et veut qu'on lui envoi un ordonnance d'antibio par email. L'assistante refuse et lui propose un rendez vous le soir même a 18h30 ou bien le lendemain quand il peut. Et il a le culot de rappeler... rdv mardi pour que je lui explique qu'il va devoir trouver un dentiste moins con.
A part ça a ce moment même j'ai un lapin d' 1h30.
Fais chier j'ai du bois à fendre et demain il pleut.

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

20/02/2015 à 15h01

Ça fait du bien de vous lire ! Je ne suis pas le seul a avoir eu une matinée pourrie, pluie comprise !
Merci !!!

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

20/02/2015 à 15h15

bienvenu au club...
2 premiers patients au top.. derrière bloqué 1h pour un extraction de 46 qui m'avait l'air sport... et bien 1.30 après j'ai enlevé le 4 eme apex.. l'horreur....
pourtant je n'ai pas de difficultés particulières pour les extractions.. mais la... je suis vidé avant de commencer l'aprem.. et en plus il pleut :/

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

20/02/2015 à 15h15

bienvenuE au club...
2 premiers patients au top.. derrière bloqué 1h pour un extraction de 46 qui m'avait l'air sport... et bien 1.30 après j'ai enlevé le 4 eme apex.. l'horreur....
pourtant je n'ai pas de difficultés particulières pour les extractions.. mais la... je suis vidé avant de commencer l'aprem.. et en plus il pleut :/

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

20/02/2015 à 15h21

Akrobat écrivait:
-----------------

> A part ça a ce moment même j'ai un lapin d' 1h30.

Pas bien mieux, le rendez vous pour toute la famille, papa, maman et les deux petits... Et le répondeur du portable qui est saturé...

Et histoire de rire, quand le thermolaveur aura fini son cycle, le suivant sera là. Sa se goupille mal.

pourri

20/02/2015 à 17h21

au menu du jour: le lapin!
4 enfoirés d'affilée
mieux fait de rester en vacances mouarf!

Darmon - Eugenol
Latin

20/02/2015 à 18h10

Mais quel temps pourri.

J'ai remarqué que les gens viennent moins quand il pleut, ils préfèrent rester chez eux.
Malheureusement c'est pareil quand il fait grand beau, ils viennent moins aussi, ils préfèrent rester en terrasse dehors.
Au mois de septembre il y a toujours un moment de flottement, il faut qu'ils se remettent dans le rythme.
Juste avant Noël c'est la course il y a des tas de choses à préparer.
En janvier après les fêtes il y a les soldes.
Pendant les vacances... "ah ben non je ne pourrai pas venir je n'ai personne pour garder mes enfants".

Mais je n'en ai rien à cirer, je pars me la couler douce au soleil. Mais pas là où c'est la saison des pluies hein! (clein d'œil à Monaco et KungFuPanda), je ne suis pas fou! A chaque saison son hémisphère.

La mule ynmlik - Eugenol
la mule

20/02/2015 à 19h36

Ici il fait beau.

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

23/02/2015 à 16h11

Effectivement pas d'endo sans devis signé, ça supprime le premier pb.
Pour les rendez vous ratés, au premier, on les prévient que c'est TRES gênant pour l'organisation du cabinet qui aurait pu prendre quelqu'un d'autre à sa place, au deuxième on prévient que c'est le dernier, au troisième on vire
Très pratique pour ça logos, on peut mettre des petits drapeaux de couleur aux patients orange attention limite, rouge, on ne prend plus.