Cookie Consent byPrivacyPolicies.comproblème julie - Eugenol

problème julie

Ratmusque

20/02/2015 à 22h57

en ce moment j'ai des retours de la cpam pour des actes cotés en ngap alors que je les ai rentrés par le schéma dentaire en CCAM. Lorsque je consulte mon historique effectivement ils apparaissent en sc. D'autres personnes ont elles déjà eu le cas.
Merci


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/02/2015 à 08h41

les actes figurent en sc dans la fiche

ils ont été cotés en sc

forcément

revoir ton parametrage avec les fichiers d'aide julie qui t'ont été adressés avec les maj

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/02/2015 à 09h19

Par étourderie, ca m'arrive aussi car je mets le code de l'acte en ngap. Tu peux supprimer tous les actes en ngap (ce que je vais faire) en conservant ceux de l'orthodontie, de la consultation et des différents bbd.


Dents t2cri9 - Eugenol
FGR

21/02/2015 à 13h02

faire aussi attention aux devis établis avant la bascule en CCAM qui étaient redigés en NGAP
la validation du devis n'entraine pas la bascules des cotations en CCAM. Je me suis fait piéger.


Ratmusque

21/02/2015 à 15h44

j'ai eu 3 retours sur une centaine d'actes alors que je ne fait que cliquer sur l'acte puis sur le schéma, je ne saisi rien, tout se fait automatiquement.


faberdents

25/02/2015 à 17h45

Bonjour
J'ai eu ce même soucis depuis qq temps il m'est arrivé qu'un acte ressorte en NGAP alors que rentré en code CCAM d'ou rejet
faute d'attention .je profite de ce post pour savoir quelle est la méthode pour coter 2 radios de dents différentes ex 36 46 dans la même séance car si je cote 46 36 Z2 ,1 seule est prise en compte et il faut passer par détail pour ajouter la 2ème ; la hot line étant toujours injoignable merci au service rendu par Julie malgré la chère maintenance !!!!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

25/02/2015 à 17h54

Icone "imagerie" ;clic sur la 1ere dent puis clic sur l'icone "+Z" puis idem sur l'autre dent.


Naia

25/02/2015 à 18h09

@ faberdents
ça vient peut-être du paramétrage de l'acte.
Dans l'onglet "graphique", il faut cocher "plusieurs dents", "dents disjointes" et mentionner 2 dans "nombre de dents".
A la saisie, ne pas oublier d'insérer un ; entre les 2 dents.
A essayer...


RépondreCiter
faberdents

25/02/2015 à 20h09

merci je vois ça demain .


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/02/2015 à 20h56

faberdents écrivait:
--------------------
> Bonjour
> J'ai eu ce même soucis depuis qq temps il m'est arrivé qu'un acte ressorte en
> NGAP alors que rentré en code CCAM d'ou rejet
> faute d'attention .je profite de ce post pour savoir quelle est la méthode pour
> coter 2 radios de dents différentes ex 36 46 dans la même séance car si je cote
> 46 36 Z2 ,1 seule est prise en compte et il faut passer par détail pour ajouter
> la 2ème ; la hot line étant toujours injoignable merci au service rendu par
> Julie malgré la chère maintenance !!!!



tu dois parametrer un code Z6 pour 1 radio hbqk389
un code "Z2S" ( radio 2 secteurs ) pour hbkq191
"Z3S" pour 3 secteurs hbqk331
etc...
et a chaque fois indiquer les dents séparées par ";"

le tout dans la fiche patient

le module radio et ses cotations auto anciennes n'est plus adapté a la ccam au dela de 1 cliché
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


RépondreCiter
faberdents

28/02/2015 à 22h32

Merci a tous pour vos reponses , effectivement je dois reparametrer pour 2 ou 3 radios , mais mon soucis venait aussi de l'absence du (;) en saisie .