Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCARCDSF - Eugenol
L'Eccosais

23/02/2015 à 13h33

Bonjour,

J'ai un problème avec cette organisation. J'ai commencé mon activité en France il y a 3 ans à l'age de 52ans. J'ai pris contact avec CARCDSF au début mais plus rien quand le comptable a pris contact Juillet dernier. Ils demandent plus de €66,000 , 2015 inclus et commencent me menacer. En plus ils répondent jamais ni mail ni courrier.

Pour moi, à mon age j'aurais pas assez d'années de cotisation pour avoir une retraite en France.

J'ai lu dans des forums que certains cotisent plus à la CARCDSF. Que sont les implications ? Que sont vos points de vues sur cette organisation ?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/02/2015 à 13h48

je suppose que tu es assuré à l'étranger pour ta retraite. On touche là directement à la situation illégale des monopoles francais en terme de retraite mais aussi en terme d'assurance maladie vis à vis des textes Européens. En tant qu'étranger ils t'obligent à t'assurer ( racketter est plus juste) doublement !
Mon point de vue ? c'est une organisation mafieuse qui essaie de t'extorquer de l'argent que tu ne reverras JAMAIS !

endomaitre

24/02/2015 à 12h22

reponse dans "les liberes de la secu" sur face book et MLPS de claude Reichman.
Je ne comprend pas que les dentistes continuent à raquer comme des moutons à cette caisse illégale

--
CNSD what for?