Tous les forums
Entrer une dent absente dans Julie
26/02/2015 à 16h07
Bonjour.
J'ai un petit problème : je n'arrive pas a valider l'absence d'une dent (en l'occurrence la 71) sou Julie, ce qui m'a obligé à coter un soin sur celle ci au lieu de la 31.
Le code ABS ne marche pas (disparu), quel code utiliser?
Bien cordialement.
26/02/2015 à 16h36
Icones "bouche"/ "ajouter des actes" / "bouche initiale" / dent absente et cliquer sur la dent à enlever.
26/02/2015 à 16h56
Merci de la réponse, mais je n'ai justement pas l'onglet "bouche initiale", et donc pas de possibilité de cocher la dent comme absente. Lors de la config des actes, cela a du etre supprimé, mais comment reconfigurer Julie pour récupérer les observations "bouche initiale" ? (sans supprimer la config actuelle des actes bien sur)?
26/02/2015 à 17h57
Je ne fais qu'en mode "texte". Encore une fois, le code ABS ne fonctionne pas, c'est bien mon pb....
26/02/2015 à 17h57
Je ne fais qu'en mode "texte". Encore une fois, le code ABS ne fonctionne pas, c'est bien mon pb....
26/02/2015 à 18h06
solidaire écrivait:
-------------------
> Je ne fais qu'en mode "texte". Encore une fois, le code ABS ne fonctionne pas,
> c'est bien mon pb....
Si ton acte est effacé tu le re-parametres. Si ta famille est effacée tu la re-paramètres.
26/02/2015 à 18h32
Merci des reponses rapides.
Je n'arrive toujours pas a rajouter cette précision : sur ta photo n°1, tu as ecris en rouge, a droite, a coté du schema, "dent absente".
Comment faire pour avoir cette écriture (moi j'ai juste "dent normale"), qui probablement est la solution ?
26/02/2015 à 19h07
Pardon solidaire pour ma réponse hative et inappropriée.
Clique bien (schéma 1 de chicot29) "s'affiche en mode graphique", puis prends l'ascenseur a droite, tu fais defiler et tu choisis "dent absente" , qui s'affiche alors en rouge.
Ton acte est ainsi paramétré et utilisable en mode texte, comme avant!