Cookie Consent byPrivacyPolicies.comkalivia, c'est parti.... - Eugenol

kalivia, c'est parti....

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

11/06/2015 à 14h34

Quand on parle du loup

Encore un courrier de promotion.
Mais pour prouver leur incroyable compétence, c'est bien mon nom et mon adresse...
Mais précédent les noms de 3 dentistes et la mention SCM chirurgien dentistes.

les dit confrères ne sont bien entendu en aucun lien avec moi et exerce à 60 km.

Il sont incapable de faire un mailling sans erreur, un argument de plus pour ne pas leur donner accès à ma trésorerie.


Zombring 57

11/06/2015 à 15h17

pgc écrivait:
-------------
> Ce fait s'est imposé comme une évidence à Van Roekeghem à la minute où il a pris
> connaissance du dossier dentaire: ils goberont tout.

Facile, il a bénéficié de complicité intérieure

C'est sûr s'il avait eu la cgt, la cfdt ou un poulpe agonisant, les négociations auraient été autre chose qu'une humiliation.

N'était-ce pas plutôt le syndicat du "pas besoin de lire, de toute façon je signerais n'importe quelle bouse, j'ai l'argument magique pour nos crétins d'adhérents: c'est mieux que si c'était pire, on fait semblant de les défendre depuis 30ans et ces cons n'ont toujours rien vu!"?




Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

11/06/2015 à 21h01

je viens de les envoyer c...
Je vais continuer (jusqu'à quand) à bosser sans Julot-casse-croûte
Même si ca n'annonce pas des lendemains qui chantent, ca fait du bien de se respecter!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/06/2015 à 21h21

pgc écrivait:
-------------
Vous accepterez donc que l'abattement de 20% pour adhésion à une AGA soit supprimé.

==============

il y a des moments , tu te dis c'est même plus la peine d'expliquer

soupir
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Index vakr2r - Eugenol
pgc

11/06/2015 à 21h26

Qu'est ce que tu veux dire par là mon Cyber? J'ai fait une erreur? Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris...aussi.


moriani

12/06/2015 à 00h59

Ça n'est pas un abattement de 20%, c'est une dispense de majoration de 20%.
La différence : tu adhères à l'aga, tu est imposé sur ton bnc, aucun cadeau donc. Tu adhères pas à une aga, tu es imposé sur ton bnc majoré de 20%, on te sanctionne.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

12/06/2015 à 12h51

Certes. Ce que tu décris là c'est la règle actuelle.

Il y a eu un temps ou le BNC était minoré de 20% pour adhésion à une Aga, parce que les contrôles AGA sont sourcilleux et que les dentistes adhérents AGA avaient moins de chances de faire du black. Il y avait donc une incitation financière à adhérer à une aga pour minimiser la fraude fiscale et éviter à l'administration un travail de vérification qui est fait en amont par l'aga.
D'où la mention "adhérent à une aga, accepte les règlements par chèques libellés à son nom" (pas de chèques = possibilité de faire du black), mention qui devait figurer au bas des ordonnances.
Entre nous les dentistes des années 70/80 faisaient facilement 40% de leur CA au black comme la plupart des artisans, commerçants, libéraux et indépendants de l'époque.
L'incitation forte à adhérer à une aga a cassé ce système.

Je veux bien que les tranches ont été remaniées par la suite mais moi je trouve que ça ressemble quand même à la suppression d'un abattement.
Peut-être qu'il est repris ensuite (abattement de 10 et de 20% comme pour les salariés) mais j'ai peut-être pas tout compris.

--
Ne met pas tes doigts dans la Convention! Tu risques de te faire pincer très fort.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

13/06/2015 à 16h57

J'ai reçu mon courrier Kalivia ce matin.

Il faut trouver un moyen d'arrêter ça, ça va être un carnage...
Des confrères un peu faibles vont tomber direct, les confrères cupides et amoraux vont se jeter dessus...
Quelle misère.

"Kalivia Dentaire, ce n'est pas un réseau commercial: les organismes utilisateurs de Kalivia sont tous issus de l'économie sociale et solidaire."
Malakoff, "social et solidaire"!!
Ce sont les pires requins du secteur!

Ces crevards vont tous nous mettre à 2000 € /mois pour 60h de travail par semaine avant 5 ans.

Racolage kalivia 001 fcciz0 - Eugenol

Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

13/06/2015 à 18h23

oui enfin faudra être fou pour faire ce travail pour 2K par mois.

J'ai eu acces par une patiente aux confreres qui sont dans le reseau MAAF, quel misere, ces gros mauvais qui ont besoin d'aide pour monter leur patientelle.

Un moyen legal est il envisageable pour au moins les montrer du doigt?
Au moins qu'ils aient un tout petit peu honte par rapport aux autres confreres?


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

13/06/2015 à 19h03

drpopol écrivait:
-----------------
> oui enfin faudra être fou pour faire ce travail pour 2K par mois.

Tu sais faire quoi d'autre pour 3000? C'est comme ça maintenant partout..

> J'ai eu acces par une patiente aux confreres qui sont dans le reseau MAAF, quel
> misere, ces gros mauvais qui ont besoin d'aide pour monter leur patientelle.

Les réseaux restent un excellent moyen de ne pas se remettre en question, à leur image.

> Un moyen legal est il envisageable pour au moins les montrer du doigt?
> Au moins qu'ils aient un tout petit peu honte par rapport aux autres confreres?

En quoi ce serait illégal de donner leurs noms ici ? Je doute qu' ils n'aient jamais honte de quoi que ce soit.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/06/2015 à 22h00

Thomas Crown écrivait:
----------------------
> drpopol écrivait:
> -----------------
> > oui enfin faudra être fou pour faire ce travail pour 2K par mois.
>
> Tu sais faire quoi d'autre pour 3000? C'est comme ça maintenant partout..
>

Salarié alors, parce qu'avec 2K par mois ton banquier te rit au nez si tu veux faire un emprunt pro.


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

14/06/2015 à 14h43

"Salarié alors, parce qu'avec 2K par mois ton banquier te rit au nez si tu veux faire un emprunt pro."


Haaa mais non, 2k/mois c'est ce qu'il restera comme salaire...ne t'inquiètes pas, ton CA lui va continuer à augmenter, juste un peu moins rapidement que tes charges et obligations c'est tout.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/06/2015 à 20h24

Le BNC n'est pas un salaire. Si tu dégages 2K euros par mois de BNC tu peux aller te brosser pour obtenir un emprunt pro surtout que ca chiffre vite le matos dentaire.
Déjà avec 2K euros par mois ton compte pro est plus souvent dans le rouge que dans le vert !-)))))
2000 euros en tant que salarié tu n'as pas besoin de faire d'emprunt pro c'est ton patron qui s'en charge.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/06/2015 à 19h41

2eme courrier ce matin m'invitant à "rejoindre dès à présent les milliers de praticiens qui se sont déjà rapprochés de kalivia"


Pfff... des milliers...au moins...

C'est quand même désespérant qu'ils pensent pouvoir encore créer un nouveau réseau quand on sait les tarifs imposés par santemoche and co...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

18/06/2015 à 19h49

c'est à pleurer de rire
==================================
Qu'est-ce qu'un réseau tarifaire ?

Un réseau tarifaire est un réseau de professionnels de santé ayant passé un accord avec une mutuelle afin que ses adhérents bénéficient de prix préférentiels et d'autres services complémentaires.

Ces réseaux englobent différents types d'acteurs: cliniques, pharmacies, centres optiques, dentistes, audioprothésistes, radiologues, crèches, résidences pour personnes âgées, …
===================================
source
http://www.eovi.fr/Particuliers/Tribu/Offre-sante/Reseau-Kalivia
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


1...6