Tous les forums
Les + de la CCAM la suite
28/02/2015 à 18h14
Ah mes amis! Ah mes cadets! Humilié le vulpi, traité plus bas que terre! Moi j'étais bien content avec mes sous qu'j'avais gagné grâce à la nouvelle CCAM, alors j'y ai été au bar du Grand Hotel. Y avait une improbable cagole, elle me sourit...bon...j'y explique mon histoire, ça avait l'air de coller. On était d'accord sur le principe. Alors, tout content j'ui sors mes 95€96 de la nouvelle CCAM, pour l'impressionner. Et là, me fait agonir comme jamais, "que quand on a pas les moyens on embête pas les gens, que ça vaut pas le quart de la moitié du tiers du prix des dessous de marque qu'elle portait, que si on veut des prestations de qualités faut y mettre le prix...qu'en plus ça représente même pas le temps qu'elle vient de perdre".
Alors j'lui explique, que j'suis Dentiste et qu'avec les + de la nouvelle CCAM ça y était, j'gagnais plein de sous en plus justement, aujourd'hui 95€96. "Dentiste!" qu'elle me dit, "ah ça, y a pas pire maquereau, si j'vous disais combien y m'on prit pour la devanture, tiens rien que pour les dents et les prothèses mammaires, à bas mon cochon, attends voir, pour toi ce sera le double, à dis donc, un Dentiste en plus...le double 1200€...effectivement je m'rendais pas compte, suis rentré à la maison...tant pis c'est loupé.
Bon, c'que j'vais faire avec mes 95€96, de la nouvelle CCAM, j'vais emmener ma petite famille au restau ce soir, là ça doit aller je pense...ou alors vraiment on s'est fait avoir.