Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcommuniquer facilement avec ses correspondants - Eugenol

communiquer facilement avec ses correspondants

Blason dql7mj - Eugenol
growler

01/03/2015 à 13h55

Bonjour toutes et tous,


Si comme moi vous travaillez avec des correspondants, vous êtes certainement confrontés à la lourde tâche de rédiger très régulièrement des rapports cliniques, c'est chronophage et l'usage du courrier conventionnel est lourd à gérer sans compter son inertie.

J'ai donc développé une plateforme web qui permet à chaque praticien "référent" de créer son espace de communication avec chacun de ses correspondants. C'est simple, sécurisé et permet non seulement la discussion des cas cliniques entre les 2 praticiens concernés mais aussi l'envoi extrêmement rapide des éléments de l'avancement des plans de traitement(texte, photos etc...)

Fini la paperasse, les photos pas très belles et la nécessité de stocker physiquement des dossiers.

Voici à quoi ressemble le fonctionnement de la plateforme
http://myreportbox.com/hub/index.php

et si certain veulent essayer:
http://www.myreportbox.com/index.html cliquer sur "je veux m'inscrire"

les premiers retours de mes correspondants sur ce système sont très positifs

vos suggestions sont les bienvenues

Bon dimanche à toutes et tous

growly


Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

01/03/2015 à 17h21

bonne idée j'ai annoncé ça sur mon site (mise à jour dans quelques minutes sur tous les abonnés de l'appli...).
Un logo ou une image d'accueil serait sympa

--
http://www.dentisfuturis.com


Blason dql7mj - Eugenol
growler

01/03/2015 à 18h48

merci beaucoup dentisfuturis, l'outil est vraiment sympa et utile pour moi. A tester pour se forger un avis.

je t'ai envoyé un "logo" en mp

@++

growly


square

01/03/2015 à 18h51

bonjour
ca a l air super combien cela coute s il te plait
SQUARE


Blason dql7mj - Eugenol
growler

01/03/2015 à 20h58

Bonjour square,

c'est gratuit


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

01/03/2015 à 21h06

Est ce que les correspondants se voient? ( et donc savent qu'ils sont plusieurs et qui sont les autres )


Blason dql7mj - Eugenol
growler

01/03/2015 à 21h29

non, les correspondants d'un même référents ne se voient pas. Personne ne peut savoir qui travaille avec qui. Chaque référent voit ses seuls correspondants et chaque correspondant ne voit que le ou les référents avec qui il travaille.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

01/03/2015 à 22h08

très sympa(même si perso, çà ne me sert pas...vu que mes correspondants...sont mes 2 associés...)

manque peut être un ou deux trucs...je rajouterais bien un item avec un lien vers tous les catalogues produits de toutes les marques (utile pour un correspondant n'ayant pas le synoptique prothétique du/des systèmes ni connaissance des instrument nécessaires pour faire la prothèse...par ex...) et une zone de "foire aux questions/reconnaissance d'implants"...mais bon çà voudrait dire qu'il faudrait que je m'y colle...;-))


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

04/03/2015 à 01h39

t'es une bête en informatique toi !


Mmmm

04/03/2015 à 09h54

Il y a un gros problème de confidentialité, j'ai pu lire des comptes rendus ODF qui n'étaient pas à mon nom....et je ne suis pas la seule! Au moins 17 personnes l'avaient fait avant moi.....hein!! Quoi??!! C'est une démo!!....Oh.....


Bon...Ben ça m'a détentu de faire ma blonde pour commencer la journée! ;-)

Je trouve que c'est une bonne idée...je ne suis pas intéressée car finalement sur gmail, je retrouve mes mails sans pb...cela étant je garde l'idée de côté...très bien fait!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/03/2015 à 18h47

Excellente idée, pas mal pour réduire un peu la paperasse envahissante.
Ce qui est sympa et pratique c'est que c'est en temps réel.
A tester donc ! ;-)