Tous les forums
Vistascan avec MacDent
02/03/2015 à 14h00
Je suis sur MacDent sur du Mac,et je suis intéressé par la Vistascan mini.
Est ce que parmi vous ,certains sont déja sous cette configuration et qu'en pensez vous?
Ce qui m' intéresse de savoir c'est si cela fonctionne rapidement, sans plantage, et est- il facile de stocker les RX dans la fiche patient avec le n° de dent ,la date etc...
Le logiciel DBS Wind tournant sous Windows , quelle passerelle utiliser vous ?
Dentalvia me propose d'installer HD-S + module Vistascan pour Mac ,facturé 450€ en plus du Vista ....
03/03/2015 à 13h32
et pour la faire en public, OUI à tout ce que tu dis, très simplement.
Seul bémol du Vistascan,qui n'en est pas vraiment un : 20 secondes pour traiter une plaque de l'insertion jusqu'à l'appairition en plein-écran.
j'en ai un depuis 3 ans, tout à fait satisfait.
Edit : et je te conseille de prendre le "basique" qui lit les plaques 0 et 2, sans l'écran intégré qui sert pas à grand-chose.
03/03/2015 à 13h52
Moi, j'ai une version basique, avec 4 tailles de cliché depuis 2 ans et j'en suis très satisfaite
03/03/2015 à 13h58
Bonjour,
Technicien informatique dans le dentaire, j 'ai deja installé la mini vista scan , sur macdent et visiodent , avec la fameuse passerelle (de Monsieur Tranchant) , et cela marche aussi bien que sur pc.(sur windows passerelle dbswin)
L interet de la minivista est justement son installation sous mac directement, mais le fait d etre obliger de mettre les plaques verticalement est moins hygiénique(et plus difficile de retirer une plaque coincé) qu'un systeme digora.
Seulement il n y a que sopro qui développe pour mac , un digoralike,le pspix 2 mais je n'ai installé que la premiere génération qui est tres bien , et moins cher que le minivistascan en permettant de mettre des plaques de 0 à 3.
Cordialement