Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTélésecrétariat : conseils - Eugenol

Télésecrétariat : conseils

Pierre-E

04/03/2015 à 16h57

Bonjour !

Je pense que je vais prendre un télésecrétariat pour les jours où mon AD n'est pas là.

Déjà, vous avez des conseils pour le 56 ?

Ensuite, une "grosse" structure type gescall ou autre, ou un indépendant qui bosse en solo ?

A savoir que je pense faire :

- elle me prendra les RDV non urgents avec mail notificatif (pour que je modifie de suite mon agenda papier)
- pour toutes les urgences, elle m'envoie un mail tout de suite avec les infos et je rappelle la personne, elle ne donne donc pas de RDV, juste répondre au tel.


Ce qui me gave le plus, c'est d'avoir un agenda en ligne, ça doit pas être des plus pratiques de tout reporter sur le papier....

Et surtout : combien ça coute environ, base moyenne 12-15 apples/j, 3 jours (le lundi ça dépasse les 25 appels mais mon AD est là)


Avatar eugenol pe0ymx - Eugenol
nicklebenou

04/03/2015 à 17h16

Pierre-E écrivait:
------------------
> Bonjour !
>
> Je pense que je vais prendre un télésecrétariat pour les jours où mon AD n'est
> pas là.
>
> Déjà, vous avez des conseils pour le 56 ?
>
> Ensuite, une "grosse" structure type gescall ou autre, ou un indépendant qui
> bosse en solo ?
>
> A savoir que je pense faire :
>
> - elle me prendra les RDV non urgents avec mail notificatif (pour que je modifie
> de suite mon agenda papier)
> - pour toutes les urgences, elle m'envoie un mail tout de suite avec les infos
> et je rappelle la personne, elle ne donne donc pas de RDV, juste répondre au
> tel.
>
>
> Ce qui me gave le plus, c'est d'avoir un agenda en ligne, ça doit pas être des
> plus pratiques de tout reporter sur le papier....
>
> Et surtout : combien ça coute environ, base moyenne 12-15 apples/j, 3 jours (le
> lundi ça dépasse les 25 appels mais mon AD est là)

compte 1€ l'appel en gros.
je ne vois pas ce qui t'embête avec un agenda en ligne, moi ça fait 3 ans que je l'utilise et pas de souci particulier.
je passe par Gestadis comme télésecrétariat.
J'en suis plutôt satisfait. VOilà pour moi


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

04/03/2015 à 18h53

Effectivement la solution agenda en ligne exclusivement me semble plus pratique.