Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSale periode minante - Eugenol

Sale periode minante

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

05/03/2015 à 18h49

je pense qu'ils attendent le tiers payant généralisé pour faire les soins. Faut leur préciser que pour les PAC bimax il faudra quand même sortir quelque chose de sa poche...

--
http://www.dentisfuturis.com

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/03/2015 à 19h18

charles01 écrivait:
-------------------
Remarquez maintenant je connais la couleur des murs au cabinet!!
Vais me cassez sur une île moi

=============

woff tu sais, à la fin
cocotier sable soleil et mer chaude,
tu rêves du ski
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

05/03/2015 à 19h18

"Prendre rendez-vous pour la première fois chez un dentiste devient mission impossible à Amiens. En cause : des praticiens débordés car pas assez nombreux."
http://www.courrier-picard.fr/region/amiens-desolee-le-dentiste-ne-prend-plus-de-nouveau-ia167b0n530379

En 2012, les praticiens picards effectuaient 2711 actes (consultations, actes de chirurgie dentaire, soins conservateurs, actes de prothèses et les actes d’orthopédie dentofaciale) en moyenne par an. Au même moment, la moyenne des dentistes d’Ile-de-France était de 1650 et la moyenne nationale était de 2 066. Source : Répertoire partagé des professionnels de santé (rpps)

Pourtant, les Picards ne réalisent en moyenne qu’1,3 acte par an. Nous sommes parmi les patients les moins assidus de France.

Cquenotte

05/03/2015 à 19h27

C'est quand même hallucinant ce qui se passe en ce moment, et apparemment dans toutes les régions et quelles que soient le nombre d'années d'installation !
Je trouve ça inquiétant.
Alors bien sûr il faut faire le dos rond en attendant des jours meilleurs mais j'ai beau demander à ma banque pro, ma banque perso, mes prothé, mon urssaf ma carcd .... de faire le dos rond et de patienter ... ils veulent pas.

Et devoir subir en plus les réflexions, la mauvaise foi, l'incivilité, refuser un gros con qui va trop loin et te dire en même temps que ton tel à quasi pas sonné de la journée, passer une heure à faire une endo au top à l'apex avec mv2 pour peanuts et prendre encore des réflexions genre "votre truc dans la bouche je veux plus que vous le mettiez je supporte plus " (le truc c'est la digue !) ou bien "maintenant je vais chez l'autre dentiste qui a pas bonne réputation mais qui fait le tiers payant ....

he ben ça commence à faire beaucoup pour moi et en ce moment je dors mal, mais vraiment mal parce qu'en plus j'ai super mal au dos !

aimpi

05/03/2015 à 20h26

venez soigner vos déprimes post hivernales à Paris le 15 mars, il va faire beau

Capture d  cran 2015 03 05   19.24 - Eugenol

Utilisateur banni

05/03/2015 à 20h51

Alors il faut arreter de pleurer sur notre sort ,on a pas fait grand chose depuis des lustres pour exprimer notre mécontentement , a part cette somptueuse brosse a dent cassée ( notre épitaphe : part avec sa demi brosse a dent , ca vaut pas plus .....) Je vous rappelle qu 'il y a 1 manif le 15 mars et que c 'est notre DERNIERE chance .... qu 'on est quand meme 1 des seules professions a morfler a gogo pour plus que moins que rien . ......J 'ai failli oublier : Vous n 'etes pas des Mollusques Yobi , vous etes des Ectoplasmes A BEUGE !!

cy2

06/03/2015 à 08h44

Cquenotte écrivait:
-------------------
> C'est quand même hallucinant ce qui se passe en ce moment, et apparemment dans
> toutes les régions et quelles que soient le nombre d'années d'installation !
> Je trouve ça inquiétant.
> Alors bien sûr il faut faire le dos rond en attendant des jours meilleurs mais
> j'ai beau demander à ma banque pro, ma banque perso, mes prothé, mon urssaf ma
> carcd .... de faire le dos rond et de patienter ... ils veulent pas.
>
> Et devoir subir en plus les réflexions, la mauvaise foi, l'incivilité, refuser
> un gros con qui va trop loin et te dire en même temps que ton tel à quasi pas
> sonné de la journée, passer une heure à faire une endo au top à l'apex avec mv2
> pour peanuts et prendre encore des réflexions genre "votre truc dans la bouche
> je veux plus que vous le mettiez je supporte plus " (le truc c'est la digue !)
> ou bien "maintenant je vais chez l'autre dentiste qui a pas bonne réputation
> mais qui fait le tiers payant ....
>
> he ben ça commence à faire beaucoup pour moi et en ce moment je dors mal, mais
> vraiment mal parce qu'en plus j'ai super mal au dos !

dis donc c'est la déprime...
Que tu t'inquiètes parce que tu as moins de monde est justifié et logique. C'est tout à fait normal.
Par contre, que tu stresses pour des cons ça ne sert à rien!! Un con sera mieux ailleurs que dans ton cab... Laisse le partir, mais en l'accompagnant... ;-)

2