Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprobleme installation visiodent L100 - Eugenol

probleme installation visiodent L100

John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

06/03/2015 à 19h32

bonjour

j'ai ce message au démarrage de visiodent L100

[URL=http://www.casimages.com/i/150306063249935725.jpg][IMG]http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/06/mini_150306063249935725.jpg[/IMG][/url]



que dois je faire

merci


Django69

06/03/2015 à 22h48

Salut,

à priori problème de pervasive, redémarre le poste, desinstall et reinstall le pervasive client


John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

07/03/2015 à 07h23

bonjour
j'ai fait ce que vous m'avez dit mais ça n'a rien changé

en fait visiodent L100 a été installé sur un autre pc : portable par sécurité et L100 a démarré

mais maintenant j'ai ce message qui persiste

C:\WVISIO32\Data\CODEPST.DAT:Test et ouverture de la table %s.-Open-

merci de continuer à m'aider ....


edeltayon1

09/03/2015 à 10h51

Bonjour ,
Je suis technicien informatique dans le dentaire , et je connais bien visiodent, voulez vous que je prenne la main avec teamviewer pour vous régler cela..
Merci d'avance ecedric


exodont67

09/03/2015 à 15h36



essaie de supprimer le fichier ~pvsw~loc dans le repertoire C:\WVISIO32\DATA

et redémarre le PC


exodont67

09/03/2015 à 15h36



essaie de supprimer le fichier ~pvsw~loc dans le repertoire C:\WVISIO32\DATA

et redémarre le PC


John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

09/03/2015 à 19h34

bonsoir

j'avais déjà fait cette action

mais le problème persiste

merci de continuer à me conseiller