Tous les forums
probleme installation visiodent L100
06/03/2015 à 19h32
bonjour
j'ai ce message au démarrage de visiodent L100
[URL=http://www.casimages.com/i/150306063249935725.jpg][IMG]http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/06/mini_150306063249935725.jpg[/IMG][/url]
que dois je faire
merci
06/03/2015 à 22h48
Salut,
à priori problème de pervasive, redémarre le poste, desinstall et reinstall le pervasive client
07/03/2015 à 07h23
bonjour
j'ai fait ce que vous m'avez dit mais ça n'a rien changé
en fait visiodent L100 a été installé sur un autre pc : portable par sécurité et L100 a démarré
mais maintenant j'ai ce message qui persiste
C:\WVISIO32\Data\CODEPST.DAT:Test et ouverture de la table %s.-Open-
merci de continuer à m'aider ....
09/03/2015 à 10h51
Bonjour ,
Je suis technicien informatique dans le dentaire , et je connais bien visiodent, voulez vous que je prenne la main avec teamviewer pour vous régler cela..
Merci d'avance ecedric
09/03/2015 à 15h36
essaie de supprimer le fichier ~pvsw~loc dans le repertoire C:\WVISIO32\DATA
et redémarre le PC
09/03/2015 à 15h36
essaie de supprimer le fichier ~pvsw~loc dans le repertoire C:\WVISIO32\DATA
et redémarre le PC