Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcollaboration a sete et montpellier - Eugenol

collaboration a sete et montpellier

Mili

08/03/2015 à 12h35

Bonjour ! Depuis novembre 2014 j'ai demarre une deuxieme collaboration a Montpellier pour 2 jours papr semaine . J'ai deja une collaboration pour 2 jours a Sete ou je payais ma taxe pro.
Je viens de recevoir les papiers pour le local a Montpellier ou je dois renseigner le numero de lot de copropriete et mettres carres de local .
Est ce que je dois payer 2 taxes pro et est ce que je dois declarer separement mon benefice a Montpellier et Sete ?
Merci pour votre aide !


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

08/03/2015 à 13h13

Tu peux par exemple leur ecrire que tu es en cours de recherche du métrage précis de ce lieu , que tu demandes pourquoi on te le demande et tu confirmes que tu exerces déjà ailleurs, d'ailleurs voici copie de taxe pro , que tu n'es pas titulaire mais adjoint, gna gna ..
Comme CA ils voient que tu règles déjà tes taxes.
Les admin ne savent pas croiser les fichiers, meme l'urssaf méprise les demandes la sécu lors des installations, pour te dire le niveau .. Je me suis retrouvé à me faire quasi engueuler par les impôts parce que la sécu avait pas transmis à l'urssaf ma nouvelle adresse.. Et la sécu disait qu'elle l'avait fait et que c'etait plus son problème..et les impôts qui ont jamais entendus ça..Et sous entendu vous êtes pas clair..
Restons sobre :)