Cookie Consent byPrivacyPolicies.comformation implantologie - Eugenol

formation implantologie

Nafaac

09/03/2015 à 16h09

svp je voudrai avoir des informations et des avis surtout sur la formation de la SFBSI (Société Française de Biomatériaux et Systèmes Implantables)
qui propose un C.E.R.A.I.O (Certificat d’Etude et de Recherche en Implantologie Orale) suivi d'un D.U. I.O.B.M [(Diplôme Universitaire d’Implantologie Orale et Biomécanique). Ce Diplôme de l’Université Technologique de Troyes en partenariat avec la SFBSI, associe théorie, pratique et clinique. Il se concrétise sur deux années après validation de cas pratiques réalisés dans des centres de chirurgie à Chaumont et à Montreuil]

Merci.


DocMo

10/07/2015 à 04h27

Bonjour à tous

Je me permets de re-actualiser ce poste car je suis aussi très intéressé par cette formation mais j'aimerais avoir des avis :S

Cordialement


Utilisateur banni

10/07/2015 à 11h23

La seule chose que je connais en ce qui concerne cette formation c'est qu'il y a Philippe Russe qui donne des cours et qui est un excellent pédagogue.


D771nu9wlsodivbzuvi1onniqgu4 - Eugenol
Iso4000

09/11/2016 à 00h37

Bonjour nafaac.

Pour répondre à ta question c'est une formation qui coute tres cher (5000 la première année et ensuite 2500 par an)
Les déplacement + hôtels donnent un bilan financier bien lourd.

Si cependant le côté clinique était à la hauteur...
Passe ton chemin cette formation ne vaut pas le coup.


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

09/11/2016 à 06h45

Et Belveze il ne vaut rien, je lui ai dit en face. Quand on pense qu'une vis n a pas de jeu, que les pièces ne bougent pas au serrage....etc. Passes ton chemin!
Pour les connaître ainsi regardes du côté de l'EIP ou du certificat et DU de St Antoine. Tu peux faire l'un puis l'autre et là tu sauras bosser.


--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR