Cookie Consent byPrivacyPolicies.comI am a tripole buse - Eugenol

I am a tripole buse

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

11/03/2015 à 11h18

when I try to speak english ;(
y'a pléthore de cours d'anglais par internet mais je ne sais pas lequel choisir.
des conseils ?


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

11/03/2015 à 11h33

Prends des cours avec Le Rosbif :)))


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

11/03/2015 à 11h44

je m'oblige à regarder les séries ricaines en vost mais l'apprentissage est lent, fô dire qu'ils ont un accent pas vraiment conforme à la version BBC de mes anciennes profs scolaires :)


G-P

11/03/2015 à 12h13

Films / séries américaines avec sous titres en français puis tu passes au sous titres en anglais, et puis sans sous titres.
Sans faire autre chose en même temps ;)
Ça fait juste bosser la compréhension et le vocabulaire, pas la prononciation, bien sûr. Pour ça, le mieux est de passer du temps dans un pays anglophone.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/03/2015 à 12h27

parce que mon "activité" en tant que conférencier pour une certaine marque me fais voyager en Europe (et trans Atlantique aussi...), et vu mes lacunes/oublis et mon manque de vocabulaire usuel pour tenir une conversation...et bien je viens de débuter des cours d'Anglais...avec Wall Street English

http://wallstreetenglish.fr/

c'est pas donné, mais la méthode est ludique (tu fais les cours via le net + écrit sur un genre de cahier de vacances et RDV pour des cours avec profs pour valider le "module") et te plonge en immersion...
petit plus, çà décomplexe d'être avec d'autres étudiants qui vont avoir les mêmes difficultés que toi...


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

11/03/2015 à 12h38

et pis, feurste, on dit "tripeule", pas "tripole"


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

11/03/2015 à 12h45

ciwil écrivait:
---------------

> des conseils ?

A nous les petites anglaises... ;-)

L'immersion chez l'habitante, il n'y a que ça de vrai.


Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
magrou

11/03/2015 à 12h56

D'accord avec G-P va passer tes vacances en pays anglophone, attention à l'accent quand meme, l'américain c'est grave, l'écossais incompréhensible pour les autres...

Et puis lis les publications en anglais et ecoute les conférenciers en VO

Et , si comme moi, tu as la chance d'en avoir dans ta patientele, oblige toi à leur parler en anglais ils sont très sympas pour la plupart et t' aideront sur la prononciation
Je me souviens de la première fois ou j' ai prescrit un antibiotique à un patient anglais, il était mort de rire quand je lui ai écris le mot que j'essayais vainement de prononcer, je n'oublierai plus jamais la phonétique!!!


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

11/03/2015 à 13h00

duolingo

https://www.duolingo.com/

--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

11/03/2015 à 13h09

lecture pour le vocabulaire.. indispensable.. achète des bouquins d'aventure, assez facile a lire.. avec un petit dico a coté..

et après tu passes aux séries/films comme dit plus haut, avec les sous titres.. pour la prononciation..

je pense qu'il faut tout de même passer par l'étape bouquin pour avoir une connaissance 'visuelle ' des mots.. les sous titres vont parfois trop vite..

et bien sur les sous titre en anglais hein =)

le voyage est un très bon moyen aussi, mais il faut y passer du temps..
10j aux Bahamas ca ne compte pas. =)

--
You can't always get what you want..


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

11/03/2015 à 13h20

+ 1 pour Wall street. Mais j'avais fait la version "boutique" pas internet.
Indépendamment du coût ça demande une implication temps conséquente, mais indispensable.
Pour la pratique de l'oreille, écouter les news sur CNN ou FOX. Tu connais le contexte et ils ne parlent pas si mal.
Fana de la côte est US, excepté certains Bostoniens ou Mainers, l'accent n'est pas si différent du Londonnien.


Olieve

11/03/2015 à 13h59

magrou écrivait:
----------------
> Je me souviens de la première fois ou j' ai prescrit un antibiotique à un
> patient anglais, il était mort de rire quand je lui ai écris le mot que
> j'essayais vainement de prononcer, je n'oublierai plus jamais la phonétique!!!

"emoxaicailaine" ? :-)


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

11/03/2015 à 14h18

j'arrive à suivre les confs et les livres techniques, mais dès qu'il s'agit de take the parole, les words me manquent.
merci pour wallstreetenglish, je vais essayer.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/03/2015 à 14h20

tu achetes les 5 saisons de downtown abbey

il y a la vo , la vostf

et ils parlent bien l'angleterre

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

11/03/2015 à 15h36

Les romans a oublier a moins d'avoir déjà un très bon niveau (mais connaissant ciwil j'ai un gros doute que ça soit le cas ).

Perso pour un débutant je conseillerait :

- Chanson karaoké : t'a le texte et le son en même temps.
- Des BD : très pratique, tu apprend du vocabulaire et tu n'as pas besoins de sortir le dictionnaire 30 fois pour traduire un paragraphe. Trouvé une série avec du vocabulaire et des situation de la vie quotidienne.
Pour un anglais par exemple Achille Talon ou astérix serait de très mauvais choix, Tintin serait parfait.

Au collège j'avais engrangé énormément de vocabulaire avec la série des garfield. J'ai essayé de trouvé la traduction en Thai ou Japonais mais impossible.

Ha l'heure actuelle l'idéal c'est les manga of course, une série peut faire une quarantaine de tome ce qui est un gros atout pour les débutants. Une fois que tu a traduit le premier tome tu connais les personnages et les situations et ça te facilite les choses pour la suite.
J'avais le même effet pour les soap opéra thai, le premier épisode tu bataille puis une fois que les élements sont en place la suite devient plus claire;



--
หมอจัดฟัน


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

11/03/2015 à 16h06

l'habituel sens de la mesure de seespan ;)
je ne suis ni débutant ni amateur de manga (de BD en général) ni de karaoké


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

11/03/2015 à 16h16

ciwil écrivait:
---------------
> l'habituel sens de la mesure de seespan ;)
> je ne suis ni débutant

Heu tu n'es pas débutant ? Et pourquoi quand tu as visité le service d'odf de ma fac tu as essayé de parler au prof en Allemand ( un très grand moment ciwil )?

ni amateur de manga (de BD en général) ni de karaoké

C'est pas pour t'amuser c'est pour apprendre, une BD tu as les images pour t'aider a comprendre le contexte, c'est écrit donc tu peut facilement rechercher le vocabulaire.

Le premier manga que j'ai traduit en Thai était gonflant au possible (histoire l'eau de rose), mais vocabulaire de la vie courante et phrase courte.
Plus ça se transporte facillement et tu peut bosser ton anglais par tranche de 5 minutes si tu as des troue.

--
หมอจัดฟัน


Darmon - Eugenol
Latin

11/03/2015 à 16h42

Parle anglais dès que tu en as l'occasion. Il n'y a rien de mieux que la pratique. Si tu n'a pas souvent l'occasion de parler anglais privilégie des cours avec beaucoup de pratique. C'est sans doute plus chronophage mais peut-être moins scolaire et plus efficace que de faire de la théorie que tu possèdes déjà.

Personnellement j'ai été une buse en anglais jusqu'au bac (heureusement, en deuxième langue c'était une option). Les méthodes pédagogiques de mes 3 profs successifs tous alcooliques ne m'ont en effet jamais vraiment convenu.

Tout c'est débloqué grâce à trois mois d'immersion totale aux States. Je parle anglais dès que j'en ai l'occasion au cabinet, en vacances, dans l'avion, etc... j'aime bien.

Comprendre et lire c'est une chose, mais pour arriver à s'exprimer pas de secret il faut pratiquer et je vois mal comment on peut le faire efficacement face à un ordi.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

11/03/2015 à 17h07

seespan écrivait:
-----------------

> Heu tu n'es pas débutant ? Et pourquoi quand tu as visité le service d'odf de ma
> fac tu as essayé de parler au prof en Allemand ( un très grand moment ciwil )?

c'est une habitude que j'ai prise en 1944


120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

11/03/2015 à 17h25

I can teach you if you want ..
Just depends how much you pay ..


Le Rosbif

11/03/2015 à 17h34

Monaco écrivait:
----------------
> I can teach you if you want ..
> Just depends how much you pay ..

However much Monaco charges, I'll do it for 1€ less :-D

--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

11/03/2015 à 20h58

Monaco écrivait:
----------------
> I can teach you if you want ..
> Just depends how much you pay ..

Des lessons ? ...depends ON how .... ;-)


Blason dql7mj - Eugenol
growler

11/03/2015 à 23h39

n'écoute pas Monaco mon ciwil, il va te plumer. Ecoute-moi, je connais un cours d'anglais très low cost, pas cher, mais vraiment pas cher. Il faut se présenter à une adresse dans le XIIIe arrondissement.

Je suis allé à l'adresse indiquée, j'ai frappé à la porte, un jeune asiatique m'a ouvert.

Un peu surpris et dubitatif j'ai demandé:

– C'est ici, les cours d’anglais ?

et là le mec m'a répondu:

– If! if! between !


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/03/2015 à 00h10

On a aussi les traductions de merde de google translate !!! (à eviter sauf pour le mot à mot)

https://www.facebook.com/traductionsdem/posts/568747826557495?stream_ref=5

(video)


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

12/03/2015 à 02h29

ciwil écrivait:
---------------
> j'arrive à suivre les confs et les livres techniques, mais dès qu'il s'agit de
> take the parole, les words me manquent.
> merci pour wallstreetenglish, je vais essayer.

T'as le chat sur internet qui n'est pas mal pour l'oral. Ca date un peut mais quand j'était étudiant en dentaire j'en avait fait un peut sur un site d'échange de langue.
C'est gratuit et ils te mettent en relation des membres voulant apprendre les langues .
j'avait chater avec des américain qui voulaient apprendre le Français.
C'était sympa mais pas très pratique avec le décalage horaire


--
หมอจัดฟัน


1