Cookie Consent byPrivacyPolicies.comquestion pour Pluton implant direct - Eugenol

question pour Pluton implant direct

pierre31

11/03/2015 à 13h11

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut poser les implants avec la trousse de nobel et si les cotes des implants sont identiques à celle de nobel ( active et replace ).
En fait j'ai un cas de all6 en chirurgie guidée et je voudrais essayer ID mais avec mes trousses.
J'ai demande à ID ... réponse ça devrait marcher ..
Merci


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/03/2015 à 14h32

les drivers pour l'active et l'interactive sont identiques
plateforme 3.0 et 3.4mm, tu dois avoir les 2 dans ta trousse, donc no problème

pour le forage c'est pareil foret de 2.8 pour pouvoir poser un 3.2mm foret de 3.5 pour le 3.7mm etc... les 2 autres tailles c'est 4.3mm et 5mm

si c'est avec du trilobe, le Replant match 100% le replace classique, pour l'insertion primaire le carré de ta clef à cliquet peut servir de préhenseur du porte implant...ensuite les trilobe tools te permettrons de finir l'insertion direct dans le col de l'implant...;-)

par contre...les vis sont en hex 1.25....donc il te faut tournevis et outil hex pour la clef dynamo en 1.25...sauf sur la gamme interactive où là les vis acceptent hex 1.25 comme le "torx" Nobel....

donc oui...c'est sans problème...;-) avec les "limitations" citées si dessus...


pierre31

11/03/2015 à 21h48

merci pour toutes ces précisions, c'est très gentil


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

12/03/2015 à 08h41

Pluton est hypermnésique j'en suis sur...;-)))))

Ton seul risque est de rester chez ID; my fault!

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR