Tous les forums
Encore un lapin, un lapin pour rien........;
12/03/2015 à 15h46
Coup de tel. Désolé, Je ne peux pas venir, je viens juste de perdre ma mutuelle.
Démonstration est faite que ce n'est pas la mutuelle qui soigne les dents. -))))
Ce pays est foutu !
12/03/2015 à 16h57
chicot29 écrivait:
------------------
> Coup de tel. Désolé, Je ne peux pas venir, je viens juste de perdre ma
> mutuelle.
vu l'état buccal, il n'y a pas que la mutuelle qu'il va perdre !
....lapin perdu cherche une route... :-)
12/03/2015 à 17h26
http://www.franceinfo.fr/vie-quotidienne/sante/article/yamaplace-permet-aux-patients-de-revendre-leurs-rendez-vous-chez-le-medecin-655581
Et encore, il ne cherche pas à revendre le rendez vous contrairement au con qui sait qui ne viendra pas dans trois semaine et n'a pas le temps de prévenir le cabinet.
12/03/2015 à 18h05
pire ce matin,
rdv donné hier apm pour "urgence" ce matin à 10h45..
nouveau patient:
10h50 coup de fil: (voix pâteuse) alloooooooooooo, j'avais rdv aujourd'hui mais je sais plus l'heure..
je lui dis que c'est pas la peine, et là le gars:
mais si, j'habite dans les immeubles sur la place à 150m, j'arrive..
ben, le bar pmu nous séparant aura eu gain de cause :-((((
12/03/2015 à 18h28
barbabapat écrivait:
--------------------
> http://www.franceinfo.fr/vie-quotidienne/sante/article/yamaplace-permet-aux-patients-de-revendre-leurs-rendez-vous-chez-le-medecin-655581
>
>
> Et encore, il ne cherche pas à revendre le rendez vous contrairement au con
> qui sait qui ne viendra pas dans trois semaine et n'a pas le temps de prévenir
> le cabinet.
Mouhaha ! ca va couter plus cher qu'une consult avec la pénurie de médecin qui se profile.
Ce pays est vraiment foutu.
12/03/2015 à 18h42
barbabapat écrivait:
--------------------
> http://www.franceinfo.fr/vie-quotidienne/sante/article/yamaplace-permet-aux-patients-de-revendre-leurs-rendez-vous-chez-le-medecin-655581
>
>
> Et encore, il ne cherche pas à revendre le rendez vous contrairement au con
> qui sait qui ne viendra pas dans trois semaine et n'a pas le temps de prévenir
> le cabinet.
Le principe même si dans le fond peut être basé sur une bonne intention est déplorable.
Je viens d’éjecter une personne qui avait échangé avec sa belle sœur sans pensé à prévenir. Et la seule excuse c'est : "vous êtes injoignable, rien qu'aujourd'hui j'ai appelé 3 fois." (oui c'est bien lui qui appelle 3 fois d'affilé, pendant le RTE stressant, ou la chir, et sans laisser de message sur le répondeur...)
L'avantage de ces lapins, comme déjà dit sur le forum, c'est qu'on perd moins d'argent si on ne les voit pas. Triste monde.
12/03/2015 à 19h28
J'ai prié toute la journée pour avoir un lapin à 17h30, un géant à la togne médiévale mais surtout avec l'odeur idoine, et bien je n'ai pas été exhaussée... obligée de travailler en apnée, l'assistante a dû ouvrir la fenêtre. C'est pas la digue qu'il lui faut mais une toile cirée...En plus, il est arrivé avec une 1/2 heure en avance.
Il s'accroche comme un bernique à son rocher...