Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAG2R la mondiale, ça c'est du service client ! - Eugenol

AG2R la mondiale, ça c'est du service client !

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/03/2015 à 18h26

Je téléphone pour préciser que contrairement à leur affirmation j'ai envoyé la déclaration annuelle et qu'ils me lâchent (j'ai la photocopie sous les yeux et le chèque a été encaissé)

Après l'habituel tapez 1 tapez 2... tapez 192... je patiente "un conseiller va donner suite à mon appel" et j'écoute leur baratin sur leur super application iphone qui donne accès en temps réel à plein de trucs géniaux...

Au bout de 6 mn30, prises sur mon temps qui lui ne vaut rien, au revoir, rappelez ultérieurement et ça raccroche !!!

Vivement le tiers-payant généralisé et le plaisir de contacter les différents intervenants...

Je suis d'un naturel optimiste mais je me demande si chicot29 n'a finalement pas raison... ;-)

G-P

12/03/2015 à 18h42

J'ai eu le même courrier, pourtant le chèque de 2000 et quelques euros a bien été encaissé avec la déclaration !
J'ai mis le courrier à la poubelle on verra bien :)

Ce pays est ...

Blason dql7mj - Eugenol
growler

12/03/2015 à 18h47

ils veulent se donner des airs de gens qui baignent dans la modernité mais finalement sont d'un archaïsme épuisant pour les utilisateurs.

moritooth

13/03/2015 à 00h44

En fait toutes ces déclarations peuvent se faire en ligne, plus de courrier perdu par la Poste, de papier perdu par tel ou tel organisme, pas besoin de photocopie...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

13/03/2015 à 01h03

J'en ai fait une partie en ligne.

Comme je suis bête et que je sais à peine lire j'ai suivi mot à mot le mode d 'emploi de leur courrier mais impossible de me connecter à mon compte de l'année dernière et impossible d'en créer un nouveau.

J'ai donc appelé le n° d'aide indiqué et je suis tombé sur une charmante personne qui m'a appris que le mot de passe changeait tous les ans et qu'il fallait donc le recréer.
Ils t'en fournissent un nouveau que tu dois changer immédiatement.

Mais par contre il ne faut pas cliquer sur "cliquez ici" comme indiqué sur le site, ni sur le lien je suis libéral ou je suis une TPE mais sur la case rouge où il est indiqué autre chose, etc.

C'est d'ailleurs tellement simple que le mode d'emploi est maintenant présent sur leur répondeur...

En plus leurs cyclistes sont dopés... :-)

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

13/03/2015 à 01h19

bill
> En plus leurs cyclistes sont dopés... :-)

A force de taper pour avoir la ligne , ils passent directement a la seringue..........

clarafon

13/03/2015 à 08h48

"Comme je suis bête et que je sais à peine lire...." je n'ai plus de doutes maintenant........salut vieille branche!

paradoxe

13/03/2015 à 10h59

MDR
Processus classique de manipulation domination, cachée sous une apparence d'incompétence.
On oblige un groupe de personnes à faire des trucs qui ne servent à rien. Remplir des papiers inutiles ou doublons, faire appeler sans répondre, les faire déplacer inutilement, etc..
Cela entraîne ces personnes à obéir bêtement, à payer n'importe quoi n'importe quand, sans se poser de question ni même oser demander une explication.
Vous pouvez utiliser cette technique à votre cabinet.