Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDU implanto - Eugenol

DU implanto

fraise92000

13/03/2015 à 12h12

Bonjour à tous!
Je suis désespérément à la recherche d'un DU d'implanto sur Paris/IDF, qqn peut me renseigner?

Celui de P6 à ce qu'il parait est nul, que de la théorie... Celui de P7 trop cher et à plein temps... Celui de P5 c'est chaque 3 ans et c'est trop tard car ça commence cette année... bref JE SUIS PERDUE! J'attends vos réponses merci

BucaR

13/03/2015 à 15h18

Dans ton désespoir, surtout ne pas céder à la tentation des formations privées attrape-nigauds, genre E.I.P (Ecole Implanto Paro de Paris) par exemple, dispensant quelques sessions au contenu minimaliste, tu apprends que dalle et pose un seul implant au grand max.

Bien évidemment le plus formateur et complet c'est celui de P7 (Missika).

Sinon pourquoi ne pas faire un de P5 P6 ou evry complété par des A.U de P7 plus tard

Protée

13/03/2015 à 15h50

BucaR écrivait:
---------------
> Dans ton désespoir, surtout ne pas céder à la tentation des formations privées
> attrape-nigauds, genre E.I.P (Ecole Implanto Paro de Paris) par exemple,
> dispensant quelques sessions au contenu minimaliste, tu apprends que dalle et
> pose un seul implant au grand max.

Là tu vas te faire chambrer par drmarcus! Il y participe en session final aprfois avec le Dr Lazarro ..... tu es un ancien déçu ou quoi?

>
> Bien évidemment le plus formateur et complet c'est celui de P7 (Missika).
Là je te conseille l'EIP avant sinon tu as déjà un niveau de l'EIP et tu peux planter snas pb

>
> Sinon pourquoi ne pas faire un de P5 P6 ou evry
Avoir été à l'EIP est un plus pour Evry sinon tu risques de ne pas intégrer....

BucaR

13/03/2015 à 16h15

Protée écrivait:
----------------
>tu es un ancien déçu ou quoi?

je ne compte même plus les déçus de ce genre de formations privées, que ce soit dans mon entrourage ou pas.

G-P

13/03/2015 à 16h53

Paris VII .. le reste très bof.
SAPO implant en formation privée.

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

14/03/2015 à 08h59

Non Protée je ne vais pas chambrer! Chacun a le droit de penser ce qu'il veut.....Regardes les patients; y a ceux qui te font scandale et ceux qui ne savent pas comment te remercier......
Il n'est pas possible de plaire à tout le monde.
Maintenant G-P a raison Pr Tarragano et Missika dispense une formation de très haut niveau très complète.
Savez vous combien de praticien ont accés à cette formation /an?
Pour autant qu'est ce qui nous empêche de créer nous même nos formations? (Aller de conf.en conf., de TP en Tp, et de créer sa propre courbe d'apprentissage?)
Je reconnais que cette dernière option nécessitent un peu plus de volonté quoique...

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR

fraise92000

14/03/2015 à 13h15

ok mais ça coute combien ce DU à p7? on m'a dit que c'était cher et qu'il faut un bon CV + Attestation d'études approfondies en implanto un truc du genre

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

14/03/2015 à 13h24

je suis a P5 en ce moment. C'est bien . Ca vaut largement P7 mais effectivement un recrutement tous les 3 ans.

dentatronche

14/03/2015 à 21h32

fais celui de cochin au service de maxillo

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

14/03/2015 à 22h51

cochin n existe plus , princ est a la retraite.
Le DU a ete repris en main par un super maxillo tres motivé ( Dr Benichou) a l hopital saint Joseph je crois