Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAgréments LAP Vidal et BCB pour Logos - Eugenol

Agréments LAP Vidal et BCB pour Logos

Tronche2 ug74bc - Eugenol
Franck LE BOURHIS

13/03/2015 à 14h31

Etant donné que vous n'en verrez pas la pub dans vos journaux préférés ni sur de beaux prospectus papier-glacé, je me permets -en tant que testeur de Logos_w- de vous faire passer l'info suivante:

"Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'avec la version 7.01.D, logos a obtenu l'agrément Logiciel d'Aide à la Prescription par la HAS, aussi bien avec BCB qu'avec Vidal.
Logos rejoint donc ainsi le cercle très restreint des logiciels ayant été à même d'obtenir l'agrément avec deux bases de données médicamenteuses.
Cette version est d'ores et déjà à disposition de ses utilisateurs sur le site de logos et en téléchargement automatique."

Pour info, ça fait déjà des mois que ce fonctionnement était actif sur Logos, la différence c'est que maintenant, il y a l'agrément officiel.
NB: ils sont les seuls en dentaire à avoir l'agrément Vidal ET Banque Claude Bernard.

http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_672760/fr/logiciels-d-aide-a-la-prescription-pour-la-medecine-ambulatoire-certifies-selon-le-referentiel-de-la-has

--
Franck LE BOURHIS

Mon logo mm41a7 - Eugenol
bob chopper

13/03/2015 à 19h49

Histoire de mettre mon grain de sel sur le sujet.

Avec cet agrément concernant les DEUX bases de données médicamenteuses -Vidal Expert et Banque Claude Bernard- Logosw laisse l'entière liberté à ses utilisateurs et n'en pénalise aucun.

Personnellement, pour avoir utilisé les deux bases médicamenteuses pour tests pendant plusieurs années j'ai définitivement adopté la BCB (bugs, ergonomie...).

Ainsi, fidèle à sa politique initiale : en imagerie comme en prescription Logosw rime avec liberté de choix des outils de travail.

Très confraternellement
Bob