Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa lettre de Marisol - Eugenol

La lettre de Marisol

Arobase z0qnrj - Eugenol
arobase

15/03/2015 à 18h05

Mes Trésors,

Aujourd'hui vous manifestez.
Vous ne voulez pas du tiers payant généralisé, du prix des prothèses sur le devis et une revalorisation des soins vous agréerait.

Mais regardez la réalité en face... Les statistiques de l'INSEE indiquent clairement que parmi les professions indépendantes, vos revenus sont les plus hauts et que, de surcroît, ils n'ont pas cessé d'augmenter ces dernières années.

Alors, il faudra bien vous résoudre à rendre aux pauvres ce que vous leur avez pris et même ce que vous ne leur avez pas pris puisque, pour la plupart, ils doivent renoncer à vos soins dispendieux.

Croyez bien que je m'en occupe.
Merci à Emmanuel pour son aide.

Bien à vous.

Marisol


RépondreCiter
Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

15/03/2015 à 18h40

Perso je n'ai rien pris " aux pauvres "

A l'âge de 27 ans après avoir fait des efforts et sacrifices pour me former et être autorisé à m'installer en libéral j' ai du emprunter aux banques (pas d'apport personnel) pour le local et le matériel professionnel.

Revenus faibles durant quelques années car le remboursement des emprunts est lourd.

Ensuite les revenus s'améliorent mais conscient que la retraite par répartition sera faible je cotise depuis à de l'assurance vie pour améliorer l'ordinaire lors de ma retraite à l'âge de.... 67 ans. Et oui la retraite à taux plein d'un dentiste libéral est tardive.

Pourtant la fatigue est déjà la et les douleurs aussi ( ce métier est stressant et fatiguant )

Mais tu ignores cela car tu n'es pas de notre profession


Ensuite de plus en plus de contraintes et d'obligations couteuses nous sont imposées. On passe de 50% de charges à 70 % maintenant.

Mon cabinet dentaire à la campagne me coute 130 € de l'heure avant que je pense à facturer mes propres honoraires. Ce cout horaire persiste lors d'un rendez-vous manqué ; Dans ma carrière j'aurai passé deux années à attendre des rendez-vous manqués... Fait le calcul de ce que cela me coute.

Passe ton chemin et renseigne toi bien avant de porter des jugements sur une profession honorable et méritante.



--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/03/2015 à 19h31

C est une plaisanterie cette lettre , @ ?


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

15/03/2015 à 19h40

Bien sur Enlaye .
@ nous provoque en signant Marisol...
Mauvais temps dans le var aujourd'ui Enlaye ; Attention de ne pas t'enrhumer.
Tétais donc pas à la manif ? Lacheur.

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Arobase z0qnrj - Eugenol
arobase

15/03/2015 à 20h06

enlaye écrivait:
----------------
> C est une plaisanterie cette lettre , @ ?


Arobase z0qnrj - Eugenol
arobase

15/03/2015 à 20h08

enlaye écrivait:
----------------

> C est une plaisanterie cette lettre , @ ?

C'est du deuxième degré...


Arobase z0qnrj - Eugenol
arobase

15/03/2015 à 20h24

cyber ratiches écrivait

>
> Mais tu ignores cela car tu n'es pas de notre profession
>
Ah bon. Pourtant demain, je compte bien soigner quelques dents...


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

15/03/2015 à 20h32

Ma réponse s'adresse à Marisol bien sur.
C'est aussi du deuxième degré
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

16/03/2015 à 19h32

une seul chose a lui repondre a cette verole de mst : les voleurs qui ruinent les pauvres sont dans ton camp politique connasse! alors ferme ta gueule et va te faire mettre ça te fera peut etre du bien