Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSauvons nos dents ! Dimanche 12 Avril 2015 ! ENFIN ! - Eugenol

Sauvons nos dents ! Dimanche 12 Avril 2015 ! ENFIN !

roger chicot

17/03/2015 à 22h23

Comme la pub TV dimanche soir à l'heure de plus grande écoute sur TF1, ça fait plaisir...

Le site est plutôt bien fait, je pense que je vais participer à la journée du 12...

Tout n'est pas parfait mais c'est un bon moyen d'explications rationnelles sans s'égarer pour nos patient.
Je suis très étonné que personne n'est créé un sujet avant (hormis des fins et fonds de posts qui en discutent).

Et pour finir, ENFIN quelque chose qui tient la route !

Merci aux confrères et consoeurs qui ont bossé pour cette campagne (même si ça coûte une blinde, on le mérite bien...).


Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

17/03/2015 à 22h38


Si on veut rester des libéraux libres,c'est effectivement plus simple plus positif que de faire la grève, dans la rue..bien que dimanche on a bien senti finalement qu on annonçait la couleur..
Il y a aussi les selfies colère à diffuser sur utube via le site sauvons nos dents
--
N'oublions pas les shadoks!!


SauvonsNosDents

18/03/2015 à 11h51

Merci à vous d'avoir initié le sujet. Maintenant, il faut signer la pétition "Pour un Grenelle de la Santé Bucco-Dentaire" : http://www.mesopinions.com/petition/sante/grenelle-sante-bucco-dentaire/13939