Tous les forums
Anneau esthétique EVL N , Implant Global D.
19/03/2015 à 18h47
Salut,
Une ame charitable peut elle me dire si il y a un anneau esthétique sur les cols implantaires de ces EVL N, Global Serf, et pourquoi je ne peut pas visser ce pick up, alors que je n' ai aucun probléme avec celui de droite..
J' ai une vague idée mais..
19/03/2015 à 19h02
Thomas Crown écrivait:
----------------------
> Salut,
> Une ame charitable peut elle me dire si il y a un anneau esthétique sur les cols
> implantaires de ces EVL N, Global Serf, et pourquoi je ne peut pas visser ce
> pick up, alors que je n' ai aucun probléme avec celui de droite..
> J' ai une vague idée mais..
-----
et en échangeant les pick-up même problème?
20/03/2015 à 05h55
Thomas Crown écrivait:
----------------------
> J' ai une vague idée mais..
Tu as contrôlé la longueur de la tige fileté du pick up ?
20/03/2015 à 08h37
une chose est sûre, c'est qu'il n'y a pas d'anneau esthétique sur ces EVL
lorsque tu essaies de visser le transfert utilises-tu en effet la même vis de transfert sur le même implant ou alors tu avais tout (transfert+vis) interverti?
c'est une question bête mais la vis du transfert est plus courte en version sans anneau esthétique qu'en version avec anneau esthétique...et donc si tu en as une prévue avec anneau...forcément tu n'arriveras pas à bloquer le transfert...
si c'est l'hexagone du transfert qui ne veux pas rentrer...là c'est plus compliqué (hex endommagé?)
27/03/2015 à 10h06
Merci du tuyau les gars, navré, j ai mis un peu de temps à répondre.
J'ai fait l empreinte, je continue à ne pas comprendre pourquoi les piliers "avec anneau" se placent correctement sur un col implantaire et pas sur l'autre.. oui, essai de transfert avec la seconde vis..