Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPassage de Julie à Logosw - Eugenol

Passage de Julie à Logosw

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

20/03/2015 à 20h52

TU dis que tu n'aimes pas, on a le droit de dire qu'on aime??

Même si ce n'est pas le logiciel de mes rêves, comme le dit Cyber, il fait largement ce qu'on lui demande

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Bon, si je dis que je déteste la FSDL et que j'adore la CNSD, ça va passer sur
> Eugénol ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/03/2015 à 21h49

BONNET jc écrivait:
-------------------
Juste une petite remarque sur la gestion du TP. Le solde du paiement dans le dossier patient est mis à o dès que tu fais ta FSE en TP. Cela prête à confusion

LORSQUE TU VALIDES UNE fse EN tp TU ES SUPPOS2 AVOIR V2RIFI2 L4OUVERTURE DES DROIOTS SECU + amc

donc il est logique que ton paiement soit "garanti"

si ce paiement n'arrivait pas il y a toujours la possibilité
- de créer un litige dans le module TP
ou
- de modifier la ligne paiment de la fiche a zero


> car, tu n'a pas validé encore avec le point vert dans le module "Gestion/ tiers payant et mutuelle". Si le TP ne s'effectue pas, le solde du dossier patient est
> à o alors que tu n'as pas été réglé. Il me semble que cela serait plus logique
> que le solde dossier ne passe à o que lorsque tu valides le paiement.


quand on te fait un cheque aussi alors

rien ne t'assure qu'il sera "crédité"

il peut être volé , ou bien en opposition ou bien perdu etc...

si on faisait comme tu dis, à chaque fois celà demanderait un double travail

bref un logiciel de production ( soin ), sortie de stock ( FSE ) facturation ( module TP et encaissement ( validation du TP ) fonctionne comme çà

tu vas pas nous refaire la gestion d'une entreprise Toi ?


--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


bapluc

24/03/2015 à 15h31

Pour vous tenir un peu au courant
J'ai reçu le CD de démonstration et je suis conquise par ce que j'y découvre...


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/03/2015 à 16h04

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> BONNET jc écrivait:
> -------------------
> Juste une petite remarque sur la gestion du TP. Le solde du paiement dans le
> dossier patient est mis à o dès que tu fais ta FSE en TP. Cela prête à confusion
>
> LORSQUE TU VALIDES UNE fse EN tp TU ES SUPPOS2 AVOIR V2RIFI2 L4OUVERTURE DES
> DROIOTS SECU + amc
>
> donc il est logique que ton paiement soit "garanti"
>
> si ce paiement n'arrivait pas il y a toujours la possibilité
> - de créer un litige dans le module TP
> ou
> - de modifier la ligne paiment de la fiche a zero
>
>
> > car, tu n'a pas validé encore avec le point vert dans le module "Gestion/
> tiers payant et mutuelle". Si le TP ne s'effectue pas, le solde du dossier
> patient est
> > à o alors que tu n'as pas été réglé. Il me semble que cela serait plus logique
> > que le solde dossier ne passe à o que lorsque tu valides le paiement.
>
>
> quand on te fait un cheque aussi alors
>
> rien ne t'assure qu'il sera "crédité"
>
> il peut être volé , ou bien en opposition ou bien perdu etc...
>
> si on faisait comme tu dis, à chaque fois celà demanderait un double travail
>
> bref un logiciel de production ( soin ), sortie de stock ( FSE ) facturation (
> module TP et encaissement ( validation du TP ) fonctionne comme çà
>
> tu vas pas nous refaire la gestion d'une entreprise Toi ?
>
>
> --
> --------------------------
> " La charte nous protège "
> Catherine mojaisky


Merci de ta réponse. Il n'y a pas double travail: Le solde des soins dans le dossier ne passerait à zéro uniquement après avoir validé le point vert et cela bien entendu de façon automatique. Pour le chèque, tu as bien été réglé, c'est le chèque qui est sans provision.
Ex de non paiement: patient CMU, 2 couronnes faites en même temps, la CPAM ne m'en règle qu'une et me demande si je n'ai pas cliqué 2 fois par erreur. Donc règlement incomplet avec un solde de soins à zéro dans le dossier d'où une certaine confusion pour ceux qui ne maîtrisent pas bien Julie. C'est juste ce que je voulais signaler.


Dabitz

24/03/2015 à 16h12

Changement fait depuis juin 2014, rien à redire depuis.
Récuperation des dossiers de Julie sous Logos sans trop de problèmes, un peu plus galère pour les radios peut être.

Forum actif car ils savent écouter leurs clients et pas que leurs béta-testeurs. Après je trouve l'interface bcp plus sympa que sur Julie (question de génération je pense). Hot-line disponible. Il faut peut etre savoir bidouiller un peu plus que sur Julie (encore que je n'ai jamais rien compris aux recherches multi-critères sur Julie), mais les tutos sont légions et très bien fait.

Fais toi ton avis sur la démo, en reviens nous raconter ta nouvelle expérience dans 6 mois pour faire rager cyber.

La bise.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/03/2015 à 16h24

bof , tu sais, on entend beaucoup parler de logos,
mais il n'y a guere davantage d'utilisateurs que ceux de

trophy, qui ne nous rebats pas les oreilles à longueur de journée

julie peut bien perdre quelques uns,
des plus de 1 sur 3 dentistes utilisateurs

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


D.Roger

24/03/2015 à 17h57

Cyber_quenottes, à chaque fois qu'un topic parle de Julie, on peut être sûr que tu y interviendras pour défendre le logiciel. C'est intriguant. Es-tu Béta testeur ? Actionnaire ? Prêcheur ? ou Avocat du Diable :-) ?

Si d'autres Eugénoliens ("les 3 fans" pour te citer) décident de parler en bien de LogosW, je ne vois pas ce que tu peux leur reprocher.


Jekyll brbwod - Eugenol
Dr. Jekyll

24/03/2015 à 21h20

Excellentes questions, que nous sommes un certain nombre à nous poser...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/03/2015 à 21h32

c'est pas d'hier que j'ai dit que j'étais beta testeur

si vous ne le savez pas, ce n'est certainement pas parce que je l'aurai caché

ca fait un bail que je tente d'aider les utilisateurs ici

par contre récement j'ai laissé entendre que logos était compatible avec 2 base de données medicamenteuse ( ce qui est vrai )
mais que la banque claude bernard avait l'avantage d'etre gratuite
en réalité sauf erreur de ma part, c'est faux, mais là , personne ne cherche à me contredire

laisser à penser que logos n'a que des avantages et que julie est une daube est mensonger
mais les utilisateurs logos ne viennent jamais ici détailler leurs soucis

mais je t'assure qu'il suffit de parcourir leur forum

et là les soucis sont très visibles

et pour 3 fois moins d'utilisateurs, je peux aussi te dire qu'il y a une floppée de messages plus nombreux qu'ici sur julie

mais bon , la langue de bois est assez pratiquée ( d'ou le nom du logiciel peut etre ..... )

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/03/2015 à 21h38

Dr. Jekyll écrivait:
--------------------
> Excellentes questions, que nous sommes un certain nombre à nous poser...

pour les autres intervenants par contre, là pas de questions ???

c'est que moi ??

je suis flatté de votre intérêt

un peu tardif certes
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/03/2015 à 21h54

D.Roger écrivait:
Si d'autres Eugénoliens ("les 3 fans" pour te citer) décident de parler en bien de LogosW, je ne vois pas ce que tu peux leur reprocher.

=======================

ceci ??? :
citation forum logos ( on est tellement mieux "chez soi" )

"Evidement tu es vite "tombé" dans Eugenol sur A**P le seul acariâtre de Logos, transfuge de Julie qu'il n'aime pas non plus, mais qui refuse de s'adapter à une certaine façon de travailler informatiquement."
======================
langue de bois ou langue de pute ?
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

24/03/2015 à 23h59

C'est de moi qu'on parle ? Mort de rire. Ce n'est pas le logiciel qui est mal conçu, ce sont les utilisateurs qui ne savent pas s'y adapter.


docstomato

25/03/2015 à 00h32

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

> par contre récement j'ai laissé entendre que logos était compatible avec 2 base
> de données medicamenteuse ( ce qui est vrai )

Ce n'est absolument pas toi qui l'a laissé entendre puisque cela a été annoncé sur Eugenol par un béta-testeur Logos



> mais que la banque claude bernard avait l'avantage d'etre gratuite
> en réalité sauf erreur de ma part, c'est faux, mais là , personne ne cherche à
> me contredire

Personne "ne cherche de te contredire", puisqu'il y a longtemps qu'on a compris que tu avais toujours raison....mais que là, tu t'es trompé,
et que quand ton erreur est trop voyante tu noies le poisson... cf les lignes ci-dessous
>
> laisser à penser que logos n'a que des avantages et que julie est une daube est
> mensonger
> mais les utilisateurs logos ne viennent jamais ici détailler leurs soucis
>
> mais je t'assure qu'il suffit de parcourir leur forum
>
> et là les soucis sont très visibles
>
> et pour 3 fois moins d'utilisateurs, je peux aussi te dire qu'il y a une floppée
> de messages plus nombreux qu'ici sur julie
>
> mais bon , la langue de bois est assez pratiquée ( d'ou le nom du logiciel peut
> etre ..... )

Et ça c'est pas des arguments qui justifient les qualités de Julie, c'est juste du dénigrement gratuit des autres.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

25/03/2015 à 00h42

Je ne pense pas, malheureusement, qu'il soit possible de convaincre qui que ce soit de changer son point de vue sur tel ou tel logiciel de gestion dentaire.
Apparemment, ceci est une affaire de feeling et toute argumentation, même la plus rationnelle, sera sans effet. C'est à peu près comme en politique ou peut être en religion.
J'en tire personnellement une leçon : il ne faut pas (trop) écouter les conseils des autres, mais plutôt suivre son propre chemin, c'est le meilleur moyen d'arriver là où l'on veut.


Mon logo mm41a7 - Eugenol
bob chopper

25/03/2015 à 10h15

Autrement dit :
Ni Dieu ni maître apap moi...


Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

25/03/2015 à 10h31

Julie parait plus rapide parce qu'il y a pleins d'opérations qui sont faites par le cerveau humain à la place de la machine, normal ça allège le soft ...

--
http://www.dentisfuturis.com


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/03/2015 à 10h32

bob chopper, à chaque fois qu'un topic parle de logos, on peut être sûr que tu y interviendras pour défendre le logiciel. C'est intriguant. Es-tu Béta testeur ? Actionnaire ? Prêcheur ? ou Avocat du Diable :-) ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/03/2015 à 10h56

dentisfuturis écrivait:
-----------------------
> Julie parait plus rapide parce qu'il y a pleins d'opérations qui sont faites par
> le cerveau humain à la place de la machine, normal ça allège le soft ...
>
> --
> http://www.dentisfuturis.com

hum...
d'où sans doute le problème d'ergonomie ressenti chez logos où la main remplace le cerveau pour cliquer partout


ce serait bien d'arrêter les conneries
vous avez un forum ou viennent se plaindre ceux qui ont un souci

personne ne vient sur votre forum pour expliquer que chez julie ou trophy celà se passe mieux ? ( je vous laisse imaginer ce que vous en diriez ... )

pourquoi venez vous ici faire la retape pour votre soft ???
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


bapluc

25/03/2015 à 10h59

Quand allez vous arrêter de vous crêper le chignon????
Je voulais des avis j'en ai eu...
Après un logiciel,c'est un choix personnel,aucun logiciel ne peut plaire à tout le monde mais l'inertie de Julie depuis des années m'a fait basculer....


Jekyll brbwod - Eugenol
Dr. Jekyll

25/03/2015 à 12h23

Je vous comprend. C'est aussi la raison qui m'avait fait abandonner Agatha il y a maintenant quelques années. Une attitude que je ne suis d'ailleurs jamais parvenu à comprendre véritablement tant elle s'apparente pour moi à un suicide commercial, surtout pour un petit logiciel.


sagito

25/03/2015 à 15h21

moi j'ai abandonné julie pour visiodent il y a quelques années et depuis chaque fois que j'ouvre le dossier d'un patient créé sous julie et pas recu depuis quelques années ,ça plante ,
sans parler de toutes mes radios numeriques qui ont disparu ,et bien d'autres merdes encore
reflechis bien avant de changer de logiciel


docstomato

25/03/2015 à 16h28

Sûr que si tu n'as pas eu de transfert de données à l'époque cela facilite pas la vie..... "mais çà, c'était avant...!!".


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

25/03/2015 à 17h05

Pour les patients d'avant LOGOS qui sont dans JULIE, il faut cliquer sur l'icone petite maison pour réenregistrer leur fiche, sinon, le logiciel dit qu'il n'a pas de fiche à ce nom. Une petite manip simple, mais un peu chiante au début.
S'il n'y avait que ça...


sagito

25/03/2015 à 17h37

docstomato écrivait:
--------------------
> Sûr que si tu n'as pas eu de transfert de données à l'époque cela facilite pas
> la vie..... "mais çà, c'était avant...!!".
>
j'ai eu transfert de données realisé par visiodent et ça a merdé ,bon ça ne m'empêche pas de bosser ,bien heureusement,mais c pas le top
ET quand tu dis à l'époque ,c'etait il y a 2 ans, c pas si vieux


D.Roger

25/03/2015 à 18h24

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> bob chopper, à chaque fois qu'un topic parle de logos, on peut être sûr que tu y
> interviendras pour défendre le logiciel. C'est intriguant. Es-tu Béta testeur ?
> Actionnaire ? Prêcheur ? ou Avocat du Diable :-) ?

cyber_quenottes, vous avez été reconnu coupable de plagiat délibéré de l'oeuvre du docteur D.Roger. Par conséquent la cour de cassation vous condamne à payer la CARCD du docteur susnommé !


sagito écrivait:
----------------
> docstomato écrivait:
> --------------------
> > Sûr que si tu n'as pas eu de transfert de données à l'époque cela facilite pas
> > la vie..... "mais çà, c'était avant...!!".
> >
> j'ai eu transfert de données realisé par visiodent et ça a merdé ,bon ça ne
> m'empêche pas de bosser ,bien heureusement,mais c pas le top
> ET quand tu dis à l'époque ,c'etait il y a 2 ans, c pas si vieux

Si c'est un peu vieux car depuis 2014 ils ont un outil de récupération des données performant, avec Julie du moins. Pour les autres logiciels je ne sais pas.

Une consoeur est passée sur Visiodent Ligne 500, elle n'a perdu aucune donnée, les anciennes fiches s'ouvrent sans soucis. Elle m'a donc convaincu et je l'ai imité. J'ai récupéré toute ma base Julie sans soucis. Emballé c'est pesé.