Tous les forums
Gel de glycerine
20/03/2015 à 08h48
Bonjour,
J'aimerai savoir ou vous achetiez votre gel de glycerine? Est ce une préparation du pharmacien ou peut on utiliser la glycérine pure qui a déjà une consistance assez visqueuse?
Merci
20/03/2015 à 21h43
Eros center. En plus y a le choix pour les parfums et tu défiscalises. Perso je prends le modèle de base pas parfumé... Y en a qui reconnaissaient les parfums, faisait pas très sérieux. Y a même moyen d'envisager un usage mixte professionnel et personnel.
Cela peut aussi servir pour faire contact, localisateur d'apex, le "crochet" labial ou cardiofréquence si tu fais du sport.
Peut aussi aider à faire "glisser" la digue.
Un dernier truc, mélangé avec du produit vaisselle et de l'eau cela fait de très jolies bulles. La joie des enfants...
21/03/2015 à 09h23
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=glycerine&sprefix=glyce%2Caps
pour aller chercher ça sur eros center, il faut vraiment vouloir s'amuser à passer en frais des adresses originales ;-)
21/03/2015 à 09h30
Ça et le papier toilette, cela me fait du bien quand je défiscalise... Vraiment du bien.
Vengeance mesquine... Ils reviendront un jour, j'en suis sûr. Chicot29 c'est le contrôle sécu, moi c'est le contrôle fiscal, on a tous ses tourmenteurs.
21/03/2015 à 10h00
vulpi écrivait:
---------------
> Ça et le papier toilette, cela me fait du bien quand je défiscalise... Vraiment du bien. Vengeance mesquine... Ils reviendront un jour, j'en suis sûr.
il t 'on fait chier , on dirait .:-)))