Cookie Consent byPrivacyPolicies.comErreur fichier CCAM - SIllons non quotables chez les enfants - Eugenol

Erreur fichier CCAM - SIllons non quotables chez les enfants entre 13 et 14 ans

thrymartin

01/04/2015 à 08h15

et puisque de toute façon, on aura pas de correctif à la saint glinglin et que tout le monde s'en fout (même pas reçu quoique ce soit de pas UN SEUL syndicat : mieux la CNSD titre : "les + de la CCAM" - on attend toujours "les moins de la CCAM ")

Je rappelle que, dans les textes, les obturations de sillon doivent être justifiés, et que donc, il doit y avoir un risque carieux. Dans les faits, donc, il ya déjà un 1er degré ou pour le moins des sillons si marqués et/ou démineralisés que la sonde accroche.
Ce qui devrait justifier déjà au moins une obturation une face (un peu moins bien côtée, ce qui est logique puisqu'en principe quand on réalise une obturation, on ne va pas "deborder" sur tous les sillons alentours...)

un PS : toujours pas compris les produits a sillon de très mauvaise qualité, friables, et souvent, blanc, ou colorés (?????), perso, j'utilise des composites fluides, à teinte choisie, des composites normaux quoi, donc a l'aspect esthetique normal et à la durée de vie normale... enfin bon, cela ne concerne peut être que de rares produits sur lesquels j'ai eu la malchance de tomber ?

--
Le mieux est l'ennemi du bien et Seule la mode se démode.

12