Tous les forums
Installateur Logosw dans le Var
21/03/2015 à 08h57
Bonjour à tous
Tout est dans le titre...Logosw m'en propose plusieurs dont un qui n'a pas bonne réputation...L'un d'entre vous peut il me conseiller quelqu'un?
Bon week end
21/03/2015 à 14h17
Tu attend quoi exactement de l'installateur logosw ?
Si ton installation informatique est au point c'est juste une prestation logiciel avec un peu de config.
21/03/2015 à 16h02
Oui mon installation est ok mais Logosw me déconseille formellement de faire l'installation moi même
21/03/2015 à 16h16
Ils ont raison. C'est déjà assez chiant comme ça d'être dentiste, on n'est pas obligé d'être informaticien.
Par ailleurs, l'informaticien donnera les recommandations nécessaires pour utiliser le logiciel, qui ne sont pas évidentes à deviner lorsqu'on ne les connaît pas. Ceci étant, cela n'empêche pas d'aller de surprise en surprise une fois le logiciel installé et l'informaticien parti.
21/03/2015 à 17h15
bapluc écrivait:
----------------
> Oui mon installation est ok mais Logosw me déconseille formellement de faire
> l'installation moi même
Si ton installation est ok, achètes logos et fais installer par celui qui t'a installé l'installation.
21/03/2015 à 17h15
bapluc écrivait:
----------------
> Oui mon installation est ok mais Logosw me déconseille formellement de faire
> l'installation moi même
Si ton installation est ok, achètes logos et fais installer par celui qui t'a installé l'installation.
21/03/2015 à 17h24
Le problème c'est que l'installation a été faite par l'installateur de chez Julie pas sûre qu'il soit d'accord pour installer Logosw
21/03/2015 à 20h54
bapluc écrivait:
----------------
> Le problème c'est que l'installation a été faite par l'installateur de chez
> Julie pas sûre qu'il soit d'accord pour installer Logosw
ça ne coûte rien de demander
à Pau, le même installateur s'occupe de Julie, Logos, Trophy et les panos associées...
Tous ne sont pas sectaires :-)
Si tu t'entends bien avec l'installateur en question et s'il est ok pour le faire, garde-le.
--
Franck LE BOURHIS
21/03/2015 à 21h18
Tu as combien de PC en réseau ? Câble ou wifi?
Le plus embêtant c'est le réglage du lien avec les radios
Courage, mais tu regretteras pas le changement.
Tous les emm...... tu les auras avec les obligations administratives (CNAM, HAS, DEVIS UNIQUE, etc,etc....) mais pas avec Logos.
23/03/2015 à 10h59
J'ai un seul PC,pas de réseau mais Logos me déconseille de le faire moi-même...
Personne n'a quelqu'un à me conseiller?
23/03/2015 à 18h21
Bonjour
Astem méditerranée imagerie médicale dentaire.
Je ne sais pas si ils ont bonne ou mauvaise réputation mais ils l'ont installé chez moi et ça s'est bien passé.
23/03/2015 à 18h36
bapluc écrivait:
----------------
> J'ai un seul PC,pas de réseau mais Logos me déconseille de le faire moi-même...
mwarrrff
24/03/2015 à 15h30
Bonjour,
Si vous avez acheté Logos c'est que vous l'avez vu fonctionner, donc pas besoin d'installateur démonstrateur.
J'ai installé Logos seul car comme vous je n'ai qu'un poste.
Alors lancez vous et en cas de problème il y a la hot line et ils sont compétents et sympa.
Bonne journée