Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfil rétracteur - Eugenol

fil rétracteur

ny162

28/04/2015 à 20h53

enlaye écrivait:
----------------
> cet aprem ,
> c'est surtout la gencive qu'il ne faut pas toucher ( le fil ,ç est moins grave )
> , pcq si ça saigne cela ne sert plus à rien. .
> par contre faut que je passe à autre chose , pcq question rentabilité suis à
> l'ouest .
>

Quelle est ta technique pour le mettre en place? Tu le fais avec une spatule de bouche ou un instrument spécial?
Comment tu fais pour qu'il ne ressorte pas? J'ai l'impression que dès que j' arrive (enfin) à rentrer un segment dans le sulcus, c'est le segment d'avant qui ressort...

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

28/04/2015 à 23h45

chicot29 écrivait:
------------------
Et quand tu l'enlèves ( si tu l'enlèves le 2 ième fil) ) ca saigne ou pas ?

ah mais je n'en mets qu'un de fil , mon chicot ,et basta .
çc n'est pas un depucelage de l'attache gingivale non plus :-)))))))
Je le laisse quand je prends l'empreinte , je l'enleve apres avoir remis le prov quand il y en a un .
si je l'enleve avant l'empreinte cela ne saigne pas forcement .
en principe j'ai fait un det la seance d'avant .bon , comme je me suis fait chier a le mettre ,ben je le laisse .:-))

le mieux si tu veux une belle empreinte , ç est pas de fil , rien .et là elle est belle . pas sur que l'emergence soit top visible jusqu'au bout mais elle est jolie et suffisante .( wash bien sur surtout si pas de fil )

enlaye

29/04/2015 à 00h39

masterbibop écrivait:
---------------------

"Juste une question par rapport à tes photos ! Comment tu arrives à caler une digue pour coller ensuite ? Comment tu arrives à l'accrocher sur des limites juxta ?"

quoi une digue ,tu m'insultes ou quoi ? suis pas un encolleur , moi ! :-))))))))))))

plus serieusement , j' ai ete un des 1er a faire de l'emax et je ne les ai jamais collés mais tjs scellés .Je ne dit pas que ç est le mieux , mais j'suis un craind dégun :-))
Chuut faut pas parler fort ,sinon y a Cingulum qui va venir me tirer les oreilles !!

enlaye

29/04/2015 à 00h55

ny162 écrivait:
---------------

" Quelle est ta technique pour le mettre en place? Tu le fais avec une spatule de bouche ou un instrument spécial?"

avec une spatule a fil bien sur sinon ç est galere

-----------------------------------------------------------
" Comment tu fais pour qu'il ne ressorte pas? J'ai l'impression que dès que j' arrive (enfin) à rentrer un segment dans le sulcus, c'est le segment d'avant qui> ressort..."

quand ça fait ça ç est que le fil est trop gros . tu prends plus fin et ça rentre comme dans du beurre .
si quand tu avances ça ressort derriere ç est aussi pcq tu n'as pas de spatule à fil .tu as l'impression de monter un pneu sans demonte pneus

ny162

29/04/2015 à 10h47

D'accord, je comprends mieux pourquoi j'ai du mal... J'essaierai avec le bon matériel la prochaine fois. Merci!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/04/2015 à 11h00

L'inconvénient de cette technique c'est qu'on voit trop les limites..... et leurs imperfections. Me connaissant je vais passer 3 plombes à les fignoler et mettre en danger mon activité. -)))))

enlaye

29/04/2015 à 15h21

chicot29 écrivait:
------------------
> L'inconvénient de cette technique c'est qu'on voit trop les limites..... et
> leurs imperfections. Me connaissant je vais passer 3 plombes à les fignoler et
> mettre en danger mon activité. -)))))

Ne rigole pas , c'est ce qui m'arrive. Je me fait violence pour arrêter de repasser un petit coup par ci et par là. Autant je me branle de l'endo et des trucs qui vous font peur , autant pour les tailles j peux pas m'empecher .un toc je pense . sur les photos que j'ai envoye , suis en phase de guerison :-)))) me suis dit : mon Vier madame olivier ca ira comme ça :-)))))))))

chicot29

29/04/2015 à 15h33

enlaye écrivait:
----------------

> Ne rigole pas , c'est ce qui m'arrive. Je me fait violence pour arrêter de
> repasser un petit coup par ci et par là. Autant je me branle de l'endo et des
> trucs qui vous font peur , autant pour les tailles j peux pas m'empecher .un toc
> je pense . sur les photos que j'ai envoye , suis en phase de guerison :-)))) me
> suis dit : mon Vier madame olivier ca ira comme ça :-)))))))))

Chacun son toc, moi c'est les radios en endo je peux en faire jusqu'à une douzaine. je les garde pas toutes hein.
La camera ca devient aussi un toc. -)))))

Capture d e cran 2015 04 29 13.32 - Eugenol

enlaye

29/04/2015 à 15h50

On est foutu :-))) on va pas tenir longtemps a ce rythme de démence .

enlaye

30/04/2015 à 00h24

masterbibop écrivait:
---------------------

" Juste une question par rapport à tes photos ! Comment tu arrives à caler une digue pour coller ensuite ? Comment tu arrives à l'accrocher sur des limites juxta ? "

d'autant plus qu'elles sont infra !!
elles sont juxta , fil en place :-)))
tout l'interet du fil est là !!!

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

30/04/2015 à 00h41

Alleluia Chicot a avoué , il a un toc en endo ! mais il me semble qu'on avait remarqué , on aurait pu t'aider ! Enlaye , arrête ta frime ! tu nous déboussoles avec tes trucs ! on en perd le fil . Moi je suis championne des cocottes en papier , ça vous en bouche un coin !

Ceci était juste une petite intervention sans intérêt histoire de voir si les modo suivent !

enlaye

30/04/2015 à 00h57

ah ha bonsoir casa , alors poulette , comme ça tu es la reine du pliage ?
suis pas sur que les grosso-modo s'interessent au fil d'avril !
pourtant j'en raconte des betises , y m'ont jamais rien dit !!

casa

30/04/2015 à 01h17

ben oui je plie tous mes billets de banque avant de les mettre dans des valises pour les transporter au pays du chocolat . Des cocottes en chocolat .. en Avril ne te découvre pas d'un fil ... En Mai , on y est ! Sacré Enlaye !

casa

30/04/2015 à 01h17

ben oui je plie tous mes billets de banque avant de les mettre dans des valises pour les transporter au pays du chocolat . Des cocottes en chocolat .. en Avril ne te découvre pas d'un fil ... En Mai , on y est ! Sacré Enlaye !

chicot29

30/04/2015 à 12h30

casa écrivait:
--------------
> Alleluia Chicot a avoué , il a un toc en endo ! mais il me semble qu'on avait
> remarqué , on aurait pu t'aider ! Enlaye , arrête ta frime ! tu nous déboussoles
> avec tes trucs ! on en perd le fil . Moi je suis championne des cocottes en
> papier , ça vous en bouche un coin !
>
> Ceci était juste une petite intervention sans intérêt histoire de voir si les
> modo suivent !

Toc, toc ca t'énerve les endos ? -)))))

Eh oui des fois il faut s'y reprendre à plusieurs fois, radio cone en place ( fois 2), radio cone scellé en place (fois 2) radio après mac spadden. ouf !
Merde ,encore une abusive, j'aurais du faire un coiffage à la biodentine.
Appelez la SPP ! -))))

Capture d e cran 2015 04 30 10.35 - Eugenol

enlaye

30/04/2015 à 19h22

casa écrivait:
--------------
Enlaye , arrête ta frime ! tu nous déboussoles avec tes trucs ! on en perd le fil .

he bien ,je ne t'enverrais plus de photos de sitot , casa , nan !!!!!
hahaha , on m'a cambriolé le cab cette nuit ,les 2 reflex sont partis....avec la hifi qui va bien etc etc .

le flic m'a dit :
"2 appareils pour prendre les dent ? ah bon ?"
on ne connait qu'un grand malade des photos de dents qui aurait pu faire le coup , un certain chicot29 , vous connaissez ?

casa

30/04/2015 à 19h33

houla mon pôvre enlaye , je te "magagnais" .....t'as des loustics par chez toi ! ils t'ont rien pris d'autre ? les ordi ? la prochaine fois, achète un reflex avec une puce GPS .... tu pourras ainsi tracer ton loustic ... tu me suis ?

enlaye

30/04/2015 à 19h42

en tout cas ce n'etait pas un malpropre puisqu'il est parti avec toutes les boites de brosses à dent a main et electriques .
il s'est fait un festival ...

chicot29

30/04/2015 à 21h06

Tiens casa pour te faire plaisir. 1 mm de r25 pété sur cette 27. Quand on réutilise le matos censé ne servir qu'une fois pour cause de paiement au lance pierre du donneur d'ordre voilà ce qui arrive ( j'avais pourtant pris mes précautions (cathétérisme) sur cette dent de rhinocéros ultra longue)
Quelqu'un connait un endo exclusif pour aller chercher le morceau pété ? -))))

Capture d e cran 2015 04 30 19.01 - Eugenol

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

30/04/2015 à 21h15

enlaye écrivait:
----------------

>
> plus serieusement , j' ai ete un des 1er a faire de l'emax et je ne les ai
> jamais collés mais tjs scellés .Je ne dit pas que ç est le mieux , mais j'suis
> un craind dégun :-))
> Chuut faut pas parler fort ,sinon y a Cingulum qui va venir me tirer les
> oreilles !!
>
>

Quoi qu'est ce que je lis !!!
Tu fais comme moi quoi...
Si c'est scellable je scelle (couronne emax avec un moignon et épaisseur suffisante ---> Fuji Cem)

Si ça doit être collé... faut coller...

C'est aussi inutile de coller un truc qui peut être scellé, que de sceller un truc qui doit être coller :)

--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion

casa

30/04/2015 à 21h59

bien Chicot ! mais si je devais envoyer chez les endo tous les patients où j'ai "feraillé" un canal ....et en 25 ans , je me rappelle pas avoir eu à extraire pour ça ... mais bon ma mémoire faillit ....... Cela dit , à chaque fois ça m'em.... quand même !

12