Tous les forums
aux utilisateurs visiodent
24/03/2015 à 11h54
bonjour
depuis ce jour en allumant le logiciel visiodent celui ci me propose une mise a jour et d éteindre visiodent xp et de mettre la nouvelle application.
jusqu a présent aucune mise a jour m était proposée, c était a moi de la télécharger et de l installer, je n ai change aucun paramètre dans le logiciel; avez vous ces mêmes choses? ( mises a jour automatiques) car je n ai rien demandé.
je suis en version 2014.5.0.0
et j ai vu qu il y a une version 2014.5.0.4 vous y etes passés ou il y a trop de bug?
ca me fait chier ces mises a jour auto... et je ne veux pas que ca bug encore plus que maintenant
par avnce merci
24/03/2015 à 12h02
blaise2583 écrivait:
--------------------
> bonjour
> depuis ce jour en allumant le logiciel visiodent celui ci me propose une mise a
> jour et d éteindre visiodent xp et de mettre la nouvelle application.
>
> jusqu a présent aucune mise a jour m était proposée, c était a moi de la
> télécharger et de l installer, je n ai change aucun paramètre dans le logiciel;
> avez vous ces mêmes choses? ( mises a jour automatiques) car je n ai rien
> demandé.
C'est normal.
Les mises à jours autos avaient été mises de coté depuis les versions CCAM.
Ayant eut un gros lapin, j'ai pris le risque de la mise à jour.
Pour l'instant, je ne donnerais pas d'avis. Concernant la compta dont certain se plaignaient, je ne l'utilise toujours pas... Mais il me semble avoir aperçu sur le forum que le même problème était présent sur Julie, mais que ce serait un obligation.
Je n'ai pas (encore?) appelé le SAV...
24/03/2015 à 14h03
Merci de ta reponse
Je vais attendre un peu avt de l installer on m avait dit d attendre une version 2014.6 qui serait une grosse mise a jour
Je verrai avec mon installateur plus tard
Je n utilise pas non plus la compta a part pour imprimer mon livre de recettes
24/03/2015 à 15h33
blaise2583 écrivait:
--------------------
> Merci de ta reponse
de rien ;)
> on m avait dit d attendre une version
> 2014.6 qui serait une grosse mise a jour
Il faut croire que 2014.6 = 2015.0
Ce qui n'est pas illogique, comme nous sommes en 2015.
24/03/2015 à 22h13
Ca y est j ai du mettre avec mon installateur la 2015 car mon réseau sautait tt le tps avec message erreur runtime...
On verra ce que ca donne je vous tiendrai au courant des bugs s il y en a