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comment contacter des dentistes espagnols succeptibles de s'installer en France ?
02/04/2015 à 10h02
Le gros problème des collaborations c'est l'exploitation des titulaires de leur collaborateur!
La plus part du temps ils récupèrent ceux que personne ne veut et ont des trous dans leur agenda!
Ensuite s'ils ont le courage de rester dans le cabinet et développer la patientelle, ils doivent signer de gros chèques de reversion pour des prestations qu'ils n'ont pas!
Vous voulez avoir un bon collaborateur qui peut ensuite s'associer commencer par lui faire un contrat avantageux pour LUI!
02/04/2015 à 10h34
H.D. écrivait:
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> Vous voulez avoir un bon collaborateur qui peut ensuite s'associer commencer par
> lui faire un contrat avantageux pour LUI!
Je ne comprends pas cette façon de voir les choses. C'est pas l'un ou l'autre, ça peut tout aussi bien être gagnant/gagnant, c'est pas en s'opposant qu'on arrive à s'entendre.
02/04/2015 à 10h38
H.D. écrivait:
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> > Vous voulez avoir un bon collaborateur qui peut ensuite s'associer commencer par
> lui faire un contrat avantageux pour LUI!
Ce n'est pas seulement une question de contrat mais également d'attitude: le titulaire doit traiter son collaborateur comme il aimerait qu'on le traite, lui.
Donc: assistante (s'il y en a une), même matos, même patientèle, sauf si le collaborateur n'a pas encore acquis les compétences nécessaires pour prendre en charge certains cas complexes (auquel cas le titulaire veille lui-même à combler cette lacune ou l'aiguiller vers des formations adéquates). Plus soutien moral, of course, lui et son collaborateur font partie de la même équipe.
Bref, il s'agit juste d'être confraternel et de ne pas être un connard égoiste qui ne pense qu'au fric.