Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcotation extraction dent surnuméraire sur l'arcade - Eugenol

cotation extraction dent surnuméraire sur l'arcade

Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

26/03/2015 à 09h02

comment coter cette extraction d 'une sagesse surnuméraire?
je précise qu'elle n'est pas en état de germe?

merci


colza2

26/03/2015 à 09h16

sauf erreur je crois que cela n'a pas été prévu c'est comme en ngap il faut prendre le n° de la dent la plus proche et coter une extraction classique

et surtout bien le noter dans le dossier dans le cas d'un possible contrôle le jour où tu enlèveras la dent de sagesse pour la 2 ème fois .

pour les forts en informatique , aurait-on pu créer un n° 99 (par exemple) pour les dents surnuméraires ?

s'il y a d'autres avis , merci de les exprimer pour faire avancer la science :-))


merlin31000

26/03/2015 à 09h42

Code HBGD003

Valeur de l'acte : 83,60 €

L'acte se pose en sélectionnant la dent la plus proche anatomiquement de la dent surnuméraire


merlin31000

26/03/2015 à 09h53

Désolé, je dormais tranquille au fond de la classe près du radiateur...
j'ai mal lu la question, c'est sûr que la dent surnuméraire sur arcade n'a pas été prévue...
LOL


thrymartin

01/04/2015 à 09h47

ça a été indiqué, de mémoire : prendre le N° de dent la plus proche

--
Le mieux est l'ennemi du bien et Seule la mode se démode.


zazamouk

01/04/2015 à 11h34

thrymartin écrivait:
--------------------
> ça a été indiqué, de mémoire : prendre le N° de dent la plus proche
>
> --

C'est ce que je fais, encore un bricolage de la CCAM.
Mais lundi prochain je doit faire une 18 et sa suivante, la "19". Tout les 2 sur arcades, sans séparation de racines, sans alvéolectomie!
Je cote quoi?
visiodent n'aime pas le code 19!



Et au passage merci au trio de signataire (secu/mutuel/CNSD) de cette belle merde exhaustive mais pas vraiment et qu'il faut quand même bricoler tout les jours.